Nous voyageons en tandem a travers le Vietnam. Nous essayons d'aller a Diên Bien Phu (DBP) mais notre vélo étant cassé nous cherchons un camion qui part dans cette direction. nous avons bien essayé le bus mais c'est bientôt le Têt et ils sont tous plein...
Le prochain octobre on arrivera pendant le soir avec 2 boîtes (2 vélós) à l'aeroport de Hanoi. Vous savez comme faire le transfer au centre? Il faut louer un grand taxi? Et...vous avez quelque conseil pour un hotel "bike friendly"? La derniére qüestion...
Madmarch · 2 décembre 2013 à 1:16 · 3 participants · 1 192 affichages
Nous voyageons en tandem en Asie et sommes au Vietnam depuis le 10 novembre 2013. Nous souhaiterions savoir s'il est facile de transporter ce type de vélo plus la remorque et les bagages (environ 70 kg) dans le train. Nous avons pris un peu de retard...
Je pars avec mon père faire la route Ho chi minhg ville - bangkok le 7 mai jusqu'au 4 juin. Toutes infos/blogs/... sont les bienvenue. Je ne sais pas encore si on achete des vélos sur place ou si on en prend ici. Merci pour votre aide/infos/ soutiens...
Notre projet en vélo Vietnam, Cambodge, Laos se prépare tout doucement. Nous arrivons à Hanoi le 4 janvier 2019 et sommes à la recherche d'un logement pour 4 jours. Tout d'abord, votre avis sur le nombre de jours nous intéresse. Pensez-vous que 4 jours...