Transport vélo + sacoches Paris Intra-Muros vers aéroport Roissy Dachinch · 26 septembre 2015 à 13:25 9 messages · 3 participants · 1 456 affichages | | | | 26 septembre 2015 à 13:25 Transport vélo + sacoches Paris Intra-Muros vers aéroport Roissy Message 1 de 9 · 1 449 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe des entreprises qui proposent le transport de personnes (2 dans notre cas) + bagages encombrants, a savoir 2 vélos dans leur housse + 2 sacs fourre tout contenant nos sacoches.
Pour l´instant je pensais réserver un taxi mini van, prévu pour 8 personnes a fin d y rentrer tout notre bazar.
Si vous connaissez des compagnies de taxi plus sympa que d'autres pour ce type de transport, je serais ravi d’écouter vos recommandations.
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cbandiera · 26 septembre 2015 à 17:51 Re: Transport vélo + sacoches Paris Intra-Muros vers aéroport Roissy Message 3 de 9 · 1 393 affichages · Partager Merci pour cette solution. Néanmoins avant d'arriver sur Paris nous avons pris le TGV pour lequel nous etions obligés de mettre les velos dans une housse selon reglement SNCF TGV. Du coup les velos sont deja demontes et archi proteges pour leur voyage en soute. | | | À: Dachinch · 26 septembre 2015 à 18:29 Re: Transport vélo + sacoches Paris Intra-Muros vers aéroport Roissy Message 4 de 9 · 1 385 affichages · Partager Bonjour,
Quand voulez vous vous rendre à Roissy ? | | | À: Sanglierfuté · 26 septembre 2015 à 18:32 Re: Transport vélo + sacoches Paris Intra-Muros vers aéroport Roissy Message 5 de 9 · 1 376 affichages · Partager dans 2 semaines.
bref j ai encore le tps de voir venir. | | | À: Dachinch · 26 septembre 2015 à 18:41 Re: Transport vélo + sacoches Paris Intra-Muros vers aéroport Roissy Message 6 de 9 · 1 372 affichages · Partager Le weekend ? | | | À: Sanglierfuté · 26 septembre 2015 à 18:49 Re: Transport vélo + sacoches Paris Intra-Muros vers aéroport Roissy Message 7 de 9 · 1 369 affichages · Partager en semaine.. | | | À: Dachinch · 26 septembre 2015 à 18:54 Re: Transport vélo + sacoches Paris Intra-Muros vers aéroport Roissy Message 8 de 9 · 1 367 affichages · Partager ok, si les bagages passaient j'aurais pu vous déposer, mais pas possible en semaine.
essayez UberVan peut-être.
Bonne continuation | | | À: Sanglierfuté · 26 septembre 2015 à 19:03 Re: Transport vélo + sacoches Paris Intra-Muros vers aéroport Roissy Message 9 de 9 · 1 363 affichages · Partager merci bien pour votre proposition. je vais voir uber van. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |