bonjour
qui pourrait me renseigner pour savoir si le 30 avril (fete de la liberation) et le 1° mai les bus circulent y compris pour aller dans le
delta du mekong. j 'avais prévu de partir vers le
Mékong le 30 mais là je ne sais plus si ce sera possible.les guides les note en jour féries mais à quoi cela correspond au
vietnam ?Merci pour votre aide
Bonjour,
"Libération" oui, de quoi ?????ou plutôt de qui ???? ou des Français ou des Américains, j'avoue que je ne sais pas..... mais ce que j'ai subi l'an dernier à ce moment là est qu'il est plus que difficile de circuler et d'obtenir une chambre d'hôtel à un prix correct...... - Etant à
Nha Trang, donc ville balnéaire, j'ai dû changer de chambre quatre fois sur 4 jours, avec des prix qui ont triplé..pour un confort alambiqué vers le bas...... pour laisser la place à des Vietnamiens en vacances qui avaient retenu à l'avance.... Un de mes amis a même dû prendre armes et bagages pour aller se loger à des kilomètres dans un petit boui-boui.....- Ca et peut être aussi le 1er mai cumulé, donne des déplacements et des festivités aussi bloquants...que le Têt....
Je vais chercher l'origine de cette libération et reviendrai vous le dire....mais prévoyez une autre date dès maintenant, c'est un conseil...
Bonne journée - cordialement - Kimtwo