Transporter ma moto de métropole jusqu'à la Réunion Mcuir · 16 mars 2016 à 0:20 7 messages · 3 participants · 1 685 affichages | | | | 16 mars 2016 à 0:20 Transporter ma moto de métropole jusqu'à la Réunion Message 1 de 7 · 1 670 affichages · Partager Bonjour c'est Jeff. Quels compagnies Française peux transporter ma moto de métropole jusqu'à la Réunion?. Merci d'avance. Jeff | | | À: Mcuir · 16 mars 2016 à 15:39 Re: Transporter ma moto de métropole jusqu'à la Réunion Message 2 de 7 · 1 635 affichages · Partager En fret aérien, demande a Air France ou Air Austral mais pas sur qu'ils prennent si gros sinon le bateau mais ca risque de coûter un bras. | | | À: Pacha25 · 16 mars 2016 à 15:58 Re: Transporter ma moto de métropole jusqu'à la Réunion Message 3 de 7 · 1 632 affichages · Partager Salut et merci de votre réponse Pacha25 :). Je suis en contact avec une cie maritime (ou le prix me convient). Le faite est qu'il me propose la formule "déménagement", ce qui suppose un changement d'immatriculation (de plaque Belge à Française).. Moi c'est juste les vacances qui m'intéressent. Je suppose qu'un Belge ou un Breton ou que sais je, qui part en corse par exemple avec sa moto, ne change pas d'immatriculation... Auriez vs svp un avis la dessus Pacha25?. Merci d'avance. Jeff | | | À: Mcuir · 16 mars 2016 à 17:29 Re: Transporter ma moto de métropole jusqu'à la Réunion Message 4 de 7 · 1 625 affichages · Partager Pas vraiment d'avis sur ce sujet, mais si ce n'est que pour les vacances, pourquoi ne pas en louer une là bas, cela reviendrais surement moins cher que d'envoyer la votre et la ramener ??a moins que vos vacances dures très longtemps | | | À: Pacha25 · 16 mars 2016 à 18:43 Re: Transporter ma moto de métropole jusqu'à la Réunion Message 5 de 7 · 1 619 affichages · Partager Ce sont effectivement de longues vacances Pacha25 :). Merci d'avoir pris du tps pour me répondre. Mcuir (Jeff) | | | À: Mcuir · 22 mars 2016 à 13:24 Re: Transporter ma moto de métropole jusqu'à la Réunion Message 6 de 7 · 1 505 affichages · Partager EXPEDOM ou OUTREMERTRANSIT font surtout dans l'autre sens (de reunion vers Metropole) mais tu dois pouvoir demander un renseignement/devis ! | | | À: Yves33 · 22 mars 2016 à 18:42 Re: Transporter ma moto de métropole jusqu'à la Réunion Message 7 de 7 · 1 497 affichages · Partager Salut Yves33!
Merci bcp pour l'info ;)
Jf | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |