| Transporter sa guitare dans l'avion? Chronooo · 21 août 2008 à 4:47 3 messages · 3 participants · 3 412 affichages | | | | 21 août 2008 à 4:47 Transporter sa guitare dans l'avion? Message 1 de 3 · 3 408 affichages · Partager Je pars aux etat-unis et j'aimerais votre avis sur le faite de prendre sa guitare dans l'avion, est ce autorisé dans la soute a bagage ? Y a t-il des risque de casse ? Votre avis ?
Merci. | | | À: Chronooo · 21 août 2008 à 7:38 Re: Transporter sa guitare dans l'avion? Message 2 de 3 · 3 394 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait autorisé en soute, mais effectivement il y a des risques importants.... Le type d'étui peu limiter les dégâts, comme le fait de prendre un vol direct.
Michel | | | À: Chronooo · 21 août 2008 à 19:27 Re: Transporter sa guitare dans l'avion? Message 3 de 3 · 3 348 affichages · Partager Je pars aux etat-unis et j'aimerais votre avis sur le faite de prendre sa guitare dans l'avion,
J ai fait ca en rentrant de Los angeles, ils lont deposé dans un compartiment a l avant de l avion... mais elle fait toujours des fausses notes :)- rzr.online.fr/q/dsp | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |