Mehdi64 · 24 juillet 2013 à 22:53 4 messages · 2 participants · 1 197 affichages | | | | 24 juillet 2013 à 22:53 Transporteur Meknes-Bayonne Message 1 de 4 · 1 197 affichages · Partager Salam a tous (toutes) voila je suis auto entrepreneur et j'ai commencé depuis le mois de juillet et je suis déjà dans le mur, car mon transporteur a eu un accident et sa camionnette est morte, il faut que j'attende au moins un mois pour qu'il reparte! le gros problème c'est que j'ai investis tout ou parti de mon budget en commande et que je n'ai personne maintenant pour me ramener ma marchandise (5kg de miel, 5kg d'épices, 10litres de vinaigre, s'il vous plais je sais que les MAROCAINS ont un grand cœur pour aider leurs frères, je suis moi même devenus un meknéssi depuis 5ans, alors aider moi a trouver un transporteur qui fait se trajet. merci et bon ramadan a tous | | | À: Mehdi64 · 25 juillet 2013 à 0:52 Re: Transporteur Meknes-Bayonne Message 2 de 4 · 1 181 affichages · Partager Pour le transport tu as les lignes Eurolines / CTM à 5 € du kilo, mais tu as aussi un risque à la douane, l'importation de certaines marchandises alimentaires est peut être réglementé | | | À: Mezgarne · 29 juillet 2013 à 9:28 Re: Transporteur Meknes-Bayonne Message 3 de 4 · 1 131 affichages · Partager Pour le transport tu as les lignes Eurolines / CTM à 5 € du kilo, mais tu as aussi un risque à la douane, l'importation de certaines marchandises alimentaires est peut être réglementé
 merci de me donner cette piste mais la ctm prend uniquement les colis avec les gens qui voyage avec, moi c'est plutôt un transporteur qui fait plusieurs fois le trajet maroc ( meknes - fés) que je recherche | | | À: Mezgarne · 29 juillet 2013 à 20:12 Re: Transporteur Meknes-Bayonne Message 4 de 4 · 1 110 affichages · Partager bonjour mezrane peu tu me donner un n° de tel d'un transporteur j'ai un colis de 10kg qui attend depuis trois semaine et j'en ai besouin c'est pour mon travail merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |