|  |  |
 | | | | Recherche transporteur pour la Tunisie Aouistiti · 27 juillet 2011 à 20:39 10 messages · 6 participants · 5 274 affichages | | | | 27 juillet 2011 à 20:39 Recherche transporteur pour la Tunisie Message 1 de 10 · 5 263 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaît un transporteur au kilo sérieux et pas cher qui pourrait me prendre 1 valise de vêtements pour la Tunisie, à Bhar Lazreg (banlieue de La Marsa).
Au pire, si une valise n'est pas possible, j'aimerais au moins envoyer un cartable pour ma nièce avec un manteau pour elle et chacun de ses 2 frères, ainsi qu'une paire de chaussures chacun...
Les temps sont durs en France, mais en Tunisie, c'est pire.
Je compte sur votre solidarité. Ma belle-soeur aurait tellement besoin que je la dépanne!
Merci de me répondre. Merci vraiment à tous! | | | À: Aouistiti · 27 juillet 2011 à 22:57 Re: Recherche transporteur pour la Tunisie Message 2 de 10 · 5 226 affichages · Partager slt j'ai lus ce que tu as écrire sur le forum et je suis un homme de confiance et je peux te rendre ce service du aireport de Tunis cartage au Bhar Lazreg prendre seulement 10 minute avec ma voiture dis moi plus d'information et date bien sure si vous êtes intéressé a+ | | | À: Aouistiti · 28 juillet 2011 à 1:15 Re: Recherche transporteur pour la Tunisie Message 3 de 10 · 5 204 affichages · Partager Bonsoir, Vous etes dans quelle region? | | | Salut à toi et merci beaucoup pour ta proposition Si Momo :)
Le souci, c'est que pour te l'envoyer par avion, faut pas mal payer... et je n'ai pas les moyens car je suis moi-même chômeuse seule avec des enfants.
Donc je cherchais quelqu'un qui pouvait me prendre mes affaires depuis la France.
5sara! Ama barka laoufik!!! | | | À: Lotfi25 · 28 juillet 2011 à 8:42 Re: Recherche transporteur pour la Tunisie Message 5 de 10 · 5 192 affichages · Partager Bonjour Lotfi,
Je suis sur Paris. | | | À: Aouistiti · 28 juillet 2011 à 19:57 Re: Recherche transporteur pour la Tunisie Message 6 de 10 · 5 157 affichages · Partager j'aimerais au moins envoyer un cartable pour ma nièce avec un manteau pour elle et chacun de ses 2 frères, ainsi qu'une paire de chaussures chacun...
Salut, S'ils sont si pauvres que ça, le mieux c'est de leur envoyer de l'argent, ils pourront acheter des vêtements de qualité aux fripes, à leur taille, et pour l'équivalant d'un €. Idem pour les chaussures.
Les temps sont durs en France, mais en Tunisie, c'est pire
En Tunisie, les gens s'entr'aident, et tout la famille est solidaire. 90 pour cent sont propriétaires. | | | À: Fayd · 29 juillet 2011 à 23:53 Re: Recherche transporteur pour la Tunisie Message 7 de 10 · 5 127 affichages · Partager Tu es tunisien, tu dois.connaitre le prix des cartables... Merci pour le conseil mais j'aide ma famille comme j'ai décidé. Je signale qu'envoyer de l'argent coute cher si tu envoies moins de 50euros... Et comme je suis au.chomage, je n'ai pas les moyens d'envoyer 100euros! Par ailleurs, j'ai des habits que mes enfants ne mettent plus. Pourquoi les garder dans une cave alors que d'autres en ont besoin?
Bref. J'ai entendu parler de personnes qui prenaient les affaires dans leur camionette en échange d'un peu d'argent. C'est ma question. Je suis sur Paris et cherche quelqu'un.
Merci | | | À: Aouistiti · 30 juillet 2011 à 11:04 Re: Recherche transporteur pour la Tunisie Message 8 de 10 · 5 114 affichages · Partager bonjour,
effectivement il exciste des transporteurs seulement faut les connaitres beaucoup font les trajets pour le maroc car il passe par l' espagne, mais pour la tunisie impossible. en espérant que vous trouverez une solution à votre problème | | | À: Aouistiti · 30 juillet 2011 à 19:52 Re: Recherche transporteur pour la Tunisie Message 9 de 10 · 5 103 affichages · Partager ou alors trouver quelqu'un qui prenne dans les bagages avion et les donne à ta famille sur place mais encore faut il qu'ils soient sur un lieu touristique...??? | | | À: Joadoor · 30 juillet 2011 à 23:32 Re: Recherche transporteur pour la Tunisie Message 10 de 10 · 5 099 affichages · Partager C'est malheuremsene trop compliqué. La personne (qui prend souvent plus un charter) dépasse 15 ou 20 kg de bagages (je ne sais plus), elle doit payer des taxes aux kilos.... et là, ça fait mal.
Qui plus est, je n'ai pas envie d'embêter les gens qui partent pour se détendre pour jouer en plus le facteur...
Je comptais plus sur ceux qui dépannent par habitudes ou ceux qui ont bon coeur et se proposent gentiment. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |