|  |  |
 | | | | Cherche transporteurs particuliers pour l'Algérie Nanousse · 23 juin 2008 à 9:13 28 messages · 15 participants · 35 805 affichages | | | | 23 juin 2008 à 9:13 Cherche transporteurs particuliers pour l' Algérie Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 32 845 affichages · Partager bonjour a tous les membres du forum. je cherche des transporteurs particuliers qui prennent des affaires pour l algérie s vp si vous pourriez m aider et me conseillé se serai bien gentil. j habite dans la region du nord de la france. merci d avance. | | | À: Nanousse · 24 juin 2008 à 10:23 Re: Cherche transporteurs particuliers pour l' Algérie Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 32 592 affichages · Partager  Salam NANOUSSE recoit tu beur FM OU RADIO FRANCE MAGREB ?si oui passe une annooce a une de ces radios peut etre trouvera tu quel qu un qui pourra emmener tes affaires.sinon des transporteurs indepandent peuvent les emmener mais malheureusement moyenant finances.ou le jour de l aid les gens sont plus genereux.voila j espere que tu trouvera ce que tu cherche amities slema. | | | À: Nanousse · 24 juin 2008 à 15:34 Re: Cherche transporteurs particuliers pour l' Algérie Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 32 433 affichages · Partager explique moi peut etres que je pourais t'aider | | | À: Photinias · 24 juin 2008 à 15:42 Re: Cherche transporteurs particuliers pour l' Algérie Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 32 431 affichages · Partager bonjour, merci beaucoup photinias pour ton aide j vais essayé de mettre des annonces  . en fait j ai entendu dire qu il ya des gens qui font sa comme travaille, ils font toujours des allés retour de france/ algérie et ils prennent des affaires au gens contre de l argent bien sure mais comme j connais pas beaucoup de monde j ai trouvé personne pour l instant  . merci encore. | | | À: Tchitchas · 24 juin 2008 à 15:49 Re: Cherche transporteurs particuliers pour l' Algérie Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 32 413 affichages · Partager bonjour tchitas, c bien gentil de vouloir m aider comme je l ai dit dans mon message precedent je cherche des transporteurs particuliers qui vont toujours en algérie si tu pouvais m aider se serai gentil. merci. | | | À: Nanousse · 25 juin 2008 à 9:42 Re: Cherche transporteurs particuliers pour l' Algérie Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 32 368 affichages · Partager Bonjour
vOUS CHERCHEZ UN TRANSPORTEUR POUR QUEL REGION ? L ALGERIE C EST GRAND TIFA | | | À: Nanousse · 25 juin 2008 à 9:46 Re: Cherche transporteurs particuliers pour l' Algérie Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 32 363 affichages · Partager  Salam NANOUSSE j ai oublie de te dire de faire marcher la concurence car pour les transporteurs les prix varient en fonction du poid.Sinon si tu a des amis qui vont au bled demandes leurs de te prendre un bagage ou autre.voila recoit toutes mes amitiees et bonne chance.slema. | | | À: Toufik09 · 25 juin 2008 à 17:26 Re: Cherche transporteurs particuliers pour l' Algérie Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 32 340 affichages · Partager bonjour, oui vous avez bien raison j ai oublié de précisé la region  je cherche plutot vers biskra sinon batna ou constantine, si vous pouviez m aider se serai vraiment gentil.merci a tous. merci photinias t es vraiment super sympa  j espere que je vais retrouvé a un prix raisonnable  , je crois que je vais faire plutot des annonces comme tu m avais dit parceque j connais pas beaucoup de gens dans la region et j ai pas d amis vue que sa fait que 3 ans que je vis ici.merci beaucoup a toi bonne journée. | | | À: Nanousse · 25 juin 2008 à 17:59 Re: Cherche transporteurs particuliers pour l' Algérie Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 32 327 affichages · Partager Bj
On habite Oran Algérie, Nos amis a Paris nous envoies souvant des petits colis "jusqu'a 50kg" a travers une société privé de transport, il font sa au Kg, livrée a domicile "prise en charge totale douanes et tous........." cé 2euros/kg jusqu'a 3euros sa depend de la saison "été, ramadhan, aid,....." si vs voulez je demande leurs coordonnées pour vous. | | | À: Khaled31 · 26 juin 2008 à 9:23 Re: Cherche transporteurs particuliers pour l' Algérie Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 32 301 affichages · Partager bonjour khaled ca serai parfait c vraiment sa ce que je voulais merci merci infiniment si vous pouvez me donné l adresse merci encore et si c est livré par la poste ou pas en algérie, j ai essayé une fois d envoyé un colis mais il est arrivé a mes parents pratiquement vide ceux de la poste avait tout pris. merci encore khaled bonne journée. | | | À: Nanousse · 26 juin 2008 à 9:29 Re: Cherche transporteurs particuliers pour l' Algérie Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 31 891 affichages · Partager  Merci NANOUSSE de tes compliments  mais il est normal d etre la quand quel qu un a besoin d aide.amities et a bientot slema. | | | À: Nanousse · 26 juin 2008 à 11:33 Re: Cherche transporteurs particuliers pour l' Algérie Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 31 874 affichages · Partager Bj
si c est livré par la poste ou pas en algérie : je n'ai pas compris votre question, cette société n'est pas la poste cé une société de livraison de colis qui ont des fourgons qui font paris algérie ils transportent des colis pour les gens contre un payement au kg "cé le genre de DHL ou UPS" et ils assurent la livraison jusqu'a l'adresse des distinataires en Algérie, ils vous appellent même sur le portable a leurs arrivée pour vous donner un RDV de livraison "PS: le port du distinataire" sa prend a peu prés un mois pour etre livrée". Je vais appellé mes amis a Paris pour vous communiquer leurs coordonnées.
A bientot | | | À: Khaled31 · 26 juin 2008 à 17:53 Re: Cherche transporteurs particuliers pour l' Algérie Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 31 856 affichages · Partager rebonjour oui en fait je voulais dire qu il ya des societes qui envoi des colis de la france et arrivé la bas c est la poste de l algérie qui prend en charge la livraison a l adresse du destinataire mais d aprés ce que vous m avez expliqué la c autre chose c pour sa sa minteresse vraiment d avoir leur coordonnées. merci beaucoup pour votre aide c vraiment gentil. bonne journée. | | | À: Nanousse · 28 juin 2008 à 18:20 Re: Cherche transporteurs particuliers pour l' Algérie Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 31 797 affichages · Partager Bj
Comme promis, voici les coordonnées de la société a Paris : Agence palmera 4 rue affre 75018 paris telet fax 0142555448A la dernière livraison le pris étais de 3Euros/kg
J'éspère vous avoir aider et a bientot | | | À: Khaled31 · 29 juin 2008 à 10:11 Re: Cherche transporteurs particuliers pour l' Algérie Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 31 776 affichages · Partager bonjour, merci!! merci merci mil fois khaled c vraiment gentil de votre part. sincerement des gens comme vous on en trouve pas tous les jours moi aussi je suis a votre entiere disposition si au cas ou vous auriez besoin de mon aide faut pas hésitez. merci encore. | | | À: Nanousse · 29 juin 2008 à 18:20 Re: Cherche transporteurs particuliers pour l' Algérie Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 31 704 affichages · Partager bj
Je viens en vacancers a Paris en JUILLET en voiture avec ma femme et les enfants, voici notre tph qui sera activer a partir du 09/07 : 06 114 49 001, si vous vouler on peut prendre un pot. PS : On rentre le 28/07 sur l' espagne " Alicante"
A bientot | | | À: Khaled31 · 4 juillet 2008 à 8:56 Re: Cherche transporteurs particuliers pour l' Algérie Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 31 642 affichages · Partager bonjour khaled j espere bien que j pourrais allé a paris parceque moi jhabite roubaix dans le nord si je viens je vous appelerai certainement merci encore de votre aide et je vous souhaite d excellente vacances. merci | | | À: Nanousse · 3 août 2008 à 20:26 Re: Cherche transporteurs particuliers pour l' Algérie Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 31 496 affichages · Partager bonjour un trajet prévu le 20 aout 2008, je prend 4EUROS le kilo, je fais un prix si bcp de poids contact TOUATI / 06 34 28 85 97 bagages livré gratuitement en alger, suplement pour les wilaya loin à plus de 100km d' algerali_deluxe@hotmail.com APPELLEZ TRES VITE MERCI | | | À: Khaled31 · 19 octobre 2008 à 12:17 Re: Cherche transporteurs particuliers pour l' Algérie Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 31 188 affichages · Partager Bonjour,
Les coordonnées de la personne qui transporte les bagages vers l' algérie m'intéresse beaucoup. Nous demeurons sur Oran et les alentours. Connaissez-vous les tarifs actuels ? Sont-ils sérieux ? car il y a beaucoup de concurrents qui sont "des voleurs". Y-a-t-il des garanties ? et Lesquelles ?
Merci de me répondre le plus rapidement possible. Merci aide précieuse. | | | À: Nanousse · 25 décembre 2010 à 11:18 Re: Cherche transporteurs particuliers pour l' Algérie Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 28 376 affichages · Partager Bien qu'en retard, je vous deconseilles une pseudo société qui s'appeles Palmera sise à Barbes 4, Rue Affre et qui n'est pas du tout serieuse.Comme certains vous l'ont conseillé, il existe des particuliers qui se chargent de vous transporter vos affaires jusqu'à la maison.Quant à Palmera, c'est des menteurs qui font attendre les gens.A titre d'exemple, j'ai envoyé des affaires le 18 octobre, ils sont toujours à Paris car Madame attends de remplir son container.A la mosquée Myrrha de Barbes et juste à coté, vous pouvez trouver des annonces de gens serieux. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 507 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |