Recherche transporteur particulier pour acheminer un colis à Annaba (Algérie) Sodfa · 20 janvier 2009 à 14:17 6 messages · 5 participants · 9 964 affichages | | | | 20 janvier 2009 à 14:17 Recherche transporteur particulier pour acheminer un colis à Annaba ( Algérie) Message 1 de 6 · 9 954 affichages · Partager bonjour je voudrais envoyer un colis en algerie par l'intermediaire d'une personne c plus sur je recherche donc une personne se rendant dans le mois a venir a guelma ou annaba et acceptant de prendre mon colis (il contient des cadeau pour un mariage) ceci moyennant une contrepartie financiere j'attend vos reponse c assez urgent le colis doit partir dans le mois merci de vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sodfa · 22 janvier 2009 à 0:57 Re: Recherche transporteur particulier pour acheminer un colis à Annaba ( Algérie) Message 2 de 6 · 9 893 affichages · Partager je suis chauffeur livreur dans le médicament sur l'est algérien, si ça peut se faire pourquoi pas. prendre contact avec moi. prochaine navette samedi. | | | À: Haufor · 22 janvier 2009 à 8:59 Re: Recherche transporteur particulier pour acheminer un colis à Annaba ( Algérie) Message 3 de 6 · 9 859 affichages · Partager bjr ca m'interresse bien sur vous habiter dan quel ville avez vou un numero pour vou joindre ca serai tre gentil a vous merci ce sont des cadeau et des bijou en argent j'espere que ca ne pose pas de problem pour le transport j'atten votre reponse | | | À: Sodfa · 9 août 2009 à 1:39 Re: Recherche transporteur particulier pour acheminer un colis à Annaba ( Algérie) Message 4 de 6 · 9 209 affichages · Partager Recherche transporteur particulier pour acheminer un colis à Annaba (Algérie) 20 janvier 2009 à 8:17 Citer Répondre