Recherche transporteur particulier pour acheminer un colis à Annaba (Algérie) Sodfa · 20 janvier 2009 à 14:17 6 messages · 5 participants · 9 964 affichages | | | | 20 janvier 2009 à 14:17 Recherche transporteur particulier pour acheminer un colis à Annaba ( Algérie) Message 1 de 6 · 9 954 affichages · Partager bonjour je voudrais envoyer un colis en algerie par l'intermediaire d'une personne c plus sur je recherche donc une personne se rendant dans le mois a venir a guelma ou annaba et acceptant de prendre mon colis (il contient des cadeau pour un mariage) ceci moyennant une contrepartie financiere j'attend vos reponse c assez urgent le colis doit partir dans le mois merci de vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sodfa · 22 janvier 2009 à 0:57 Re: Recherche transporteur particulier pour acheminer un colis à Annaba ( Algérie) Message 2 de 6 · 9 893 affichages · Partager je suis chauffeur livreur dans le médicament sur l'est algérien, si ça peut se faire pourquoi pas. prendre contact avec moi. prochaine navette samedi. | | | À: Haufor · 22 janvier 2009 à 8:59 Re: Recherche transporteur particulier pour acheminer un colis à Annaba ( Algérie) Message 3 de 6 · 9 859 affichages · Partager bjr ca m'interresse bien sur vous habiter dan quel ville avez vou un numero pour vou joindre ca serai tre gentil a vous merci ce sont des cadeau et des bijou en argent j'espere que ca ne pose pas de problem pour le transport j'atten votre reponse | | | À: Sodfa · 9 août 2009 à 1:39 Re: Recherche transporteur particulier pour acheminer un colis à Annaba ( Algérie) Message 4 de 6 · 9 209 affichages · Partager Recherche transporteur particulier pour acheminer un colis à Annaba (Algérie) 20 janvier 2009 à 8:17 Citer Répondre
bonjour moi aussi je cherche à envoyer un colis en algerie par l'intermediaire d'une personne je recherche donc une personne se rendant à annaba et acceptant de prendre une valise (elle contient des vetements) ceci moyennant une contrepartie financiere 3 à 4eur le kilo j'attend vos reponse c assez urgent merci de vos reponses Annonceur en lien avec l'Algérie: | | | À: Haufor · 25 janvier 2012 à 9:41 Re: Recherche transporteur particulier pour acheminer un colis à Annaba ( Algérie) Message 5 de 6 · 7 157 affichages · Partager Bonjour Haufor, ma demande arrive 3 ans après votre proposition de livraison de colis pour l' Algérie de l'Est, si cela est toujours d'actualité cela m'interesse. Bonne Année 2012 Lea | | | À: Brifafe · 12 septembre 2013 à 20:03 Re: Recherche transporteur particulier pour acheminer un colis à Annaba ( Algérie) Message 6 de 6 · 5 852 affichages · Partager bonjour je transporte des bagages en toute securite ver lalgerie alger oran tiziouzou blida....... 3€kilo je part 1 fois par mois prochain depart le 2 octobre merci de me contacter au 0652039193 rachid je peux recuperer vos bagages a paris lyon marseille.. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |