| Transports collectifs dans le Sud marocain Manuezed · 10 février 2010 à 12:14 6 messages · 4 participants · 1 063 affichages | | | | 10 février 2010 à 12:14 Transports collectifs dans le Sud marocain Message 1 de 6 · 1 061 affichages · Partager Bonjour, Je m'apprête à faire une rando dans le Sud du Maroc (je voyage à pieds), et j'aurais besoin pour cela de connaître les moyens de transports disponibles notamment entre Tazzarine et Ouarzazate. Merci d'avance de vos lumières. Emmanuelle | | | À: Manuezed · 10 février 2010 à 12:24 Re: Transports collectifs dans le Sud marocain Message 2 de 6 · 1 053 affichages · Partager Bonjour,
comme il l'est spécifié très frequemment dans ce forum les tarifs des transports publics marocains, bus, taxi, train sont autour de 3 euros la place pour 100 km avec des variation faibles, un chouia moins en plaine, un chouia plus en montagne. | | | À: Raoulx · 10 février 2010 à 12:28 Re: Transports collectifs dans le Sud marocain Message 3 de 6 · 1 049 affichages · Partager Merci de ta réponse pour le tarif ; aurais-tu une idée des horaires de bus ? | | | À: Manuezed · 10 février 2010 à 12:30 Re: Transports collectifs dans le Sud marocain Message 4 de 6 · 1 047 affichages · Partager *****aurais-tu une idée des horaires de bus ?***
on connait un horaire de bus quand on l'a vu passer.  
sur la route de Tazzarine, je n'ai jamais vu de bus ! sauf info contraire, il faut enchainer les taxis. | | | À: Raoulx · 10 février 2010 à 12:35 Re: Transports collectifs dans le Sud marocain Message 5 de 6 · 1 043 affichages · Partager Effectivement, normalement deux grands taxis. | | | À: Mezgarne · 12 février 2010 à 2:34 Re: Transports collectifs dans le Sud marocain Message 6 de 6 · 982 affichages · Partager bonjour, je suis allé faire un tour sur votre site, Tazzarine.com, vs parlez d'un site à 3 kilo de la ville, grande tente, voie carrossable!facilement carrossable?et comment trouver, il ya un nom?Merci André | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |