Cambrousse · 27 janvier 2020 à 12:24 · Une photo 12 messages · 3 participants · 507 affichages | | | | 27 janvier 2020 à 12:24 Transports collectifs de Tiznit à Amtoudi Message 1 de 12 · 507 affichages · Partager Bonjour, Quelqun.e aurait des idées pour rejoindre Amtoudi à partir de Tiznit sans redescendre sur Guelmim ? En transports collectifs Merci de vos lumières, | | | J’ai vu pas mal de bus entre Tiznit et Bouizarkane, c’est la ville où l’on change de direction. Ensuite je ne sais pas. | | | Ensuite, ce sera sûrement taxis collectifs, on en voit souvent au carrefour. | | | À: Trostang · 27 janvier 2020 à 14:13 · Modifié le 27 jan. 2020 à 14:33 Re: Transports collectifs de Tiznit à Amtoudi Message 4 de 12 · 478 affichages · Partager Sur la nationale jusqu’a taghjitt ce seras sans problème, ensuite sur la route qui rejoint Amtoudi ce seras un peu plus difficile, mais ça doit pouvoir se faire. Il reste une trentaine de kms. | | | C est ce qu on me dit ici. Bouiizzarkhane puis taxi a voir sur place
C est presque un bout du monde. | | | C’est le bout de la route en tout état de cause  Peut être qu’en cherchant le Jour de souk à Taghjitt tu aurais plus de chance de trouver un taxi collectif qui reparte vers Amtoudi. | | | Je pensais à ça, au jour du souk... Je vais voir tout ca Merci à toutes
Ça me fait penser au bout de la route à Kankossa. Sud Mauritanie. Avec la route c est déjà bout du monde mais quand celle ci s interrompt brusquement t es arrivée sur la lune | | | Le route marquée comme telle sur la carte... Et pouf la route. On a voulu prendre la piste... Merci le sable. Demi tour... | | | Aïe aïe aïe.....le cardan. Pas de plaques de désensablement ? | | | 71 et 78 ans les abattis pas bien en forme tous les deux... On a préféré éviter la pelle et les plaques.  . 
Ensables deux fois mais on a eu du monde pour aider. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |