Transports en autocar en Israël Odiledubrull · 12 novembre 2017 à 17:52 8 messages · 3 participants · 535 affichages | | | | 12 novembre 2017 à 17:52 Transports en autocar en Israël Message 1 de 8 · 535 affichages · Partager Bonjour, Nous pensons prendre un logement à Jesuralem et faire les visites de Massada, mer morte, Hérodion et Haifa en transport par bus. Est-ce possible? et dépose t-il prés des sites à visiter? Merci pour votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Nous pensons prendre un logement à Jesuralem et faire les visites de Massada, mer morte, Hérodion et Haifa en transport par bus. Est-ce possible? et dépose t-il prés des sites à visiter? Merci pour votre réponse
Hello !
Massada OK, Dead Sea OK, Haïfa OK, mais Hérodion.... Il faut vérifier vu la position géographique. En principe oui mais...
Voyez sur le site des bus. Et attention, pas de bus du vendredi soir au samedi soir.
www.egged.co.il/HomePage.aspx | | | À: Suedois · 12 novembre 2017 à 19:32 Re: Transports en autocar en Israël Message 3 de 8 · 525 affichages · Partager Je vous remercie et pense avoir trouvé sur Google earth les lignes et les horaires | | | Pour l'avoir fait, j'ai pris un bus de Jerusalem pour Massada, ensuite pour Ein Boqeq et le retour. c'est le même bus et c'est pas très cher ! La gare routière de Tel Aviv et Jerusalem c'est assez facile de s'y retrouver en sachant que tu peux prendre les billets au chauffeur ! par contre, attention il y a souvent du monde donc si tu veux un bus avec un horaire précis il faut être a l'avance ! poue massada j'avais pris celui de 9h ! | | | À: Juju1231 · 14 novembre 2017 à 11:05 Re: Transports en autocar en Israël Message 5 de 8 · 508 affichages · Partager Merci pour votre réponse Nous arrivons à l"aéroport de OVDA Eilat et souhaitons rejoindre Jérusalem par bus, Est-ce possible? | | | Merci pour votre réponse Nous arrivons à l"aéroport de OVDA Eilat et souhaitons rejoindre Jérusalem par bus, Est-ce possible?
Of Course !!!
Tout est possible. Il vous faudra du temps mais c'est faisable. | | | À: Suedois · 14 novembre 2017 à 12:42 Re: Transports en autocar en Israël Message 7 de 8 · 501 affichages · Partager merci | | | Oui il me semble quil y a un bus qui fait Eilat/ Jerusalem. Par contre je ne connais pas les horaires mais je pense qu'ils y a plusieurs horaires Apres les bus sont biens et possèdent la wifi ! | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |