| Transports guest house à Yamanaka ko près de Kawaguchiko Ramen · 18 mars 2014 à 0:07 3 messages · 3 participants · 589 affichages | | | | 18 mars 2014 à 0:07 Transports guest house à Yamanaka ko près de Kawaguchiko Message 1 de 3 · 589 affichages · Partager Bonjour je vais aller dans une Guest House à Yamanaka ko pas loin de Kawaguchiko et Fujisan.
Ma Guest House s'appelle :ZERO-Project Japan GuestHouse
Mon pb c'est pour aller de kawaguchiko à la guesthouse à Yamanaka ka !
Au niveau transport c'est compliqué
Est ce que vous savez comment s'y rendre ?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ramen · 18 mars 2014 à 10:15 Re: Transports guest house à Yamanaka ko près de Kawaguchiko Message 2 de 3 · 565 affichages · Partager Bonjour,
Le mieux est de demander un plan d'accès à l'hébergeur ou à la centrale de réservation. | | | À: Ramen · 18 mars 2014 à 12:16 Re: Transports guest house à Yamanaka ko près de Kawaguchiko Message 3 de 3 · 557 affichages · Partager la gare la plus proche (fujisan) étant à 8,4km, le "pas loin" est très usurper dans ce cas. Booking.com dit : L'arrêt de bus Yamanakako Fujisan est à 5 minutes à pied
Pour les lecteurs, l'adresse de la guesthouse est : 401-0501 Yamanashi, Yamanakako, Yamanaka 865-297 | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |