Bonjour tout le monde,
une amie prépare un voyage d'environ 2 semaines au
Japon et le voyage a été décidé au dernier moment, j'essaye donc de m'informer pour elle sur son voyage et ses trajets une fois sur place!
J'ai quelques questions, j'éspère pouvoir obtenir un peu d'aide :)
* est-ce qu'il est possible d'obtenir le
Japan Rail Pass très rapidement, c'est à dire à l'aéroport avant le départ ou autre? Car de ce que j'ai vu, on le commande en ligne et il arrive en plusieurs jours par la Poste!
* pour le trajet
Tokyo/
Kyoto, est ce que le Shinkansen est la meilleure solution?
* pour ses visites dans
Tokyo même, j'ai vu qu'apparemment le
Japan Rail Pass ne fonctionne pas du le métro etc, je voulais donc savoir s'il y avait des pass pour prendre le métro dans
Tokyo et ce sur plusieurs jours, à un prix intéréssant?
Je vous remercie d'avance!