Binnette · 8 février 2006 à 10:59 7 messages · 5 participants · 2 722 affichages | | | | 8 février 2006 à 10:59 Les transports à Tanger au Maroc Message 1 de 7 · 2 722 affichages · Partager je pars a Tanger la dernière semaine de juin  j'aimerai trouver un plan de Tanger avec éventuellement les transports pour s'y déplacer le truc c'est que jai fouillé sur tout internet je trouve riiennn  donc voilà si vous avez petite astuce... merci | | | Bonjour, pour la carte de tanger : www.quid.fr/...=50489&mapid=807 pour les transports, sur httpmenara.ma, tu peux trouver les horaires de train pour partir ou arriver à Tanger. Mais lpour les transports dans Tanger, je connais pas. Le petit taxi sans doute ? bonne journée Gé | | | merci beaucoup | | | salut, pour se dèplaçer à Tanger le petit taxi marche tès bien (souvant des FIAT UNO) il n'est pas chère.seulement ce petit taxi est limitè en ville et ne peut dèpasser une certaine frontière. sinon il ya le GRAND TAXI (souvant MERCEDES ancien model en bon etat) celui là n'a pas de frontière. vous avez aussi le reseau des bus qui est pas mal, moi je l'ai jamais pris, j'ai trouvè que le petit taxi etait parfait. bon voyage | | | Marie Le transport sur Tanger est simple "Petit Taxi" prix moyen d'une course 1/2 EU Jean | | |  effectivement c'est pas chers! merci a tous! | | | Bonjour, Il y a des petits plans de Tanger dans le guide du Routard mais comme dans toutes les villes du Maroc le plus simple pour se déplacer, c'est le taxi, nombreux et très bon marché. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |