Bonjour, je voudrais faire un voyage en train de Moscou à Vladivostok, en transsibérien "RUSSIE IMPERIALE". Quelqu'un peut me renseigner un agence en France, qui pourrait s'en occuper. merci. Joé.
Regardez avec Tsar voyage. Il y a déjà les dates pour 2018. Sinon, sur le site des chemins de fers russes, vous pouvez réserver vos billets en directs et suivant les tronçons et haltes que vous souhaitez.
Bonjour! Vous pouvez acheter les billet d'avion a Moscou et puis quand vous serez ici vous pouvez acheter les billets de train a Vladivistock. Les prix vous pouvez trouver sur www.tutu.ru Москва - Владивосток.
Je voyagerai en train (Transsibérien) de Vladivostok jusqu'à St-Petresbourg en septembre prochain. Devrais-je réserver un taxi à l'avance pour me rendre à mes hébergements ou est-ce possible de trouver facilement, sur place, des taxis? Le jour comme le...
Grâce à certains internautes, j’ai pu boucler mon séjour en Russie. J’ai pas trouvé moins cher que 1200€ X 3 pour les billets AF. Mais je pense que c’est les prix pour le nouvel an. J’ai réservé un hôtel central à St.P et à Moscou. Qui m’ont envoyés les...
Je suis censée partir en échange universitaire à Shanghai de février à juin 2025, et aurais ensuite adoré rentré en Europe à l'aide du transmongolien. J'aurais imaginé rejoindre la capitale mongole en avion depuis la Chine avant de peut-être visiter le...
Ayant prévu de partir un an en Asie du Sud-Est à compter de début janvier prochain, une question se pose à moi. J'aimerais en effet réaliser ce voyage sans prendre l'avion, et pour se faire prendre un train Paris-Moscou puis Moscou-Oulan Bator (Mongolie)...
Quel est le site internet où le transibérien correspond au plus proche du tarif sur place? Merci à vous pour vos réponses! De Irkoutsk à Oulan Batour, celui là: https://rail.cc/fr/... D'après vous? Nathalie