Bonjour, je voudrais faire un voyage en train de Moscou à Vladivostok, en transsibérien "RUSSIE IMPERIALE". Quelqu'un peut me renseigner un agence en France, qui pourrait s'en occuper. merci. Joé.
Regardez avec Tsar voyage. Il y a déjà les dates pour 2018. Sinon, sur le site des chemins de fers russes, vous pouvez réserver vos billets en directs et suivant les tronçons et haltes que vous souhaitez.
Bonjour! Vous pouvez acheter les billet d'avion a Moscou et puis quand vous serez ici vous pouvez acheter les billets de train a Vladivistock. Les prix vous pouvez trouver sur www.tutu.ru Москва - Владивосток.
Je commence ma preparation pour mon prochain voyage vers le Japon en transsiberien. J'ai prevu pour le moment un voyage sur 5 semaines, 3 semaines en Russie, 2 semaines au Japon. Je prevois de faire l'itineraire suivant: 1. Moscou - Kazan (train tatarstan)...
Je pense être à Moscou aux alentours du 1er juillet (à un ou deux jours près.), et compte effectuer le trajet Moscou > Vladivostok en transsibérien avec mon amie. Nous devons être le 16 juillet en Chine (nous avons déjà nos visas.), ce qui nous laisse...
Une petite question. Je prévois un voyage sur le transsibérien à l'hiver prochain. De Mscou à Vladivostok, avec un arrêt de 5 jours au Lac Baikal. Je prévois d'acheter mes billets sur place, je parle russe. J'ai un budget de 700-800 euros pour le voyage...
Je prépare un petit trajet en transsibérien de Moscou à Vladivostock, aller-retour, en un mois en février. J'aimerais connaître les tarifs appliqués en 2012 (achat des billets en Russie), je ne trouve que des tarifs datant de quelques années, et d'après...
Je vais me rendre en Russie en juin. Je suis déja parti dans ce beau pays, mais uniquement Moscou et St Saint-Pétersbourg, et en hiver. Je pense cette fois faire le transsiberien jusqu'a Irkutsk. Pas assez de temps malheureusement pour pousser jusqu'à...