Bonjour à tous,
J'en appelle à vos lumières !
Nous allons réaliser un tour du monde de 12 mois débutant fin août 2015. Le gros dilemne en ce moment c'est le transibérien car notre première étape est la
Mongolie et nous souhaitons y rester 4 semaines. Je pense que nous allons sur une partie des vols passer par Zip World moins cher sur ce trajet que Travel Nation. Pour Zip World par contre aller en
Mongolie relève du zig zag ! En effet le trajet serait le suivant
Paris-
Doha-
Pékin-
Oulan Bator pour une arrivée là bas à 23h, vive le jeu des alliances !Parallèlement à ça j'ai fait moi même une simulation via skyscanner il existe bien des vols directs
Paris Oulan Bator par la compagnie Aéroflot seulement Zip WOrld ne peut pas l'intégrer et pour l'agence nous sommes obligés de faire partir un vol de
France je ne peut donc faire débuter le billet tour du monde après la
mongolie.
L'autre solution serait de faire
Paris Moscou avec Zip World et ensuite de prendre le transibérien seulement le trajet
Moscou_
Oulan Bator nous prends 6 jours sans escales (le but étant de s'arréter un peu donc je peux compter à mon avis 15 jours il faut donc emputer ce temps la à nous séjour en
Mongolie). Le trajet en train en vaut-il la peine ou bien faut-il que j'aille tout de suite en
mongolie en sachant que le zig zag me refroidit un peu; Je suis complètement indécis, qu'en pensez-vous ?
Merci Alain