Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 206 affichages · Partager
merci pour le lien de chez nina effectivement cela a beaucoup augmenter, je ne sais pas si c'est l'effet du change ou la pub de sylvain j'etais a irkoukst en juin et aout 2010 en juillet j'etais en mongolie
Bien le bonjour, L'idée est de partir entre 2 et 3 mois, je sais tout le monde ne peut pas se payer le luxe d'un tel temps de pose, moi le premier, c'est pourquoi d'ailleurs la volonté première sera d'abandonner tout le confort du quotidien pour rendre...
Nous voudrions partir de Moscou en Mongolie puis en Chine avec le transsibérien. Nos dates sont de janvier à avril 2014. Nous n'avons pas d'autres dates. - Quelqu'un l'a t-il déjà fait à ces dates? - Fait-il vraiment très très froid? Quelle température...
J'envisage de prendre le Transsibérien en mars. Initialement, j'envisageais St-Petersbourg - Moscou - Mongolie - Pekin avec retour en avion de Pékin mais avec le coronarovirus, ça me semble compromis. Est-ce que l'itinéraire vers Vladivostok vaut aussi...
Nous préparons notre prochain voyage (3 semaines en août 2019) où nous arriverons à St Pétersbourg le 1août au matin et reprendrons l'avion à Pékin le 24 au soir. On va pas vous mentir on galère un peu à organiser notre itinéraire x) Les villes que nous...
Je chercher des informations concernant le Transibérien / Transmongolien. Les informations que je trouve datent de quasiment 10 ans:/ Connaissez-vous le prix pour aller de Moscou à Pekin? J'ai trouvé des informations sur le site Russe rzd.ru, et il y...