Bonjour ! Je termine la rédaction d'un livre sur les voyages et j'ai besoin de faire quelques entrevues (par courriel ou par téléphone) avec des Québécois qui ont travaillé sur des bateaux de croisières ou à Disneyland
Paris, histoire de présenter une vision globale des conditions de travail et proposer quelques ressources aux gens qui rêvent de faire de même.
Je veux donc savoir comment ils ont déniché leur emploi, leur âge, ce qu'ils faisaient comme boulot au juste, quand ils ont vécu cette expérience, le nom de la (ou des) compagnie(s) pour laquelle (ou lesquelles) ils ont travaillé (dans le cas des bateaux de croisières), quelles étaient leurs conditions (horaire, nombre d'heures/semaine, salaire, durée du contrat...) et, surtout, savoir s'ils sont satisfaits de leur expérience et ce qu'ils retiennent de tout ça. Si vous en connaissez, merci de leur dire de m'écrire le plus rapidement possible (mon deadline est dans moins d'une semaine!!!) à l'adresse icietailleurs@ca.tc
Par ailleurs, si vous connaissez des recruteurs de personnel de bateau de croisière au
Québec (ou, du moins, au
Canada), j'apprécierais aussi beaucoup avoir l'information ! Merci !