Bonjour,
Le seul moyen pour te faire un opinion est de venir chercher l'info sur place.
3 mois à faire la cote, et tu auras tous les renseignements, les spots, les infrastructures, l'ambiance, et les salaires pratiqués.
Il m'étonnerait qu'en tant que salarié tu puisse vivre autrement que chichement.
La création d'une école, pourrait etre la solution.