Travail en Islande pour cet été (2008) Tippchick · 28 mars 2008 à 20:57 10 messages · 5 participants · 5 012 affichages | | | | 28 mars 2008 à 20:57 Travail en Islande pour cet été (2008) Message 1 de 10 · 5 003 affichages · Partager Bonjour a tous Je cherche un travail en Islande pour cet été (fin juin -fin aout) je voudrais savoir si certains pourraient partager leurs experience ou me donner des conseils (sites..) je suis partante pour travailler dans nimporte quel domaine: jadore les animaux (travailler avec les chevaux serait un plus) jaime les enfants (au pair) et je suis bilingue anglais francais (je vis en irlande depuis 2ans 1/2)
merci de votre aide
claire, 23 ans | | | À: Tippchick · 29 mars 2008 à 14:42 Re: Travail en Islande pour cet été (2008) Message 2 de 10 · 4 965 affichages · Partager Salut Claire  !Je remonte ton thread!Je n ai pas d infos a t apporter hormis voyageforum.com/...islande/rubrique_38/ Il y a une autre personne qui se trouve dans le meme cas que toi peut etre que vous pouvez echanger des infos en mp.
J avais correspondu avec un membre qui habitait en Islande.Mais je ne me souviens plus de son avatard.
En tout cas, si tu arrive a concretiser envoie moi un petit mp!  Pour me dire comment sa se passe... (si t as le temps)Ce pays m intrigue, peu d infos, loin de tous...
Bon courage
A plus Lexa | | | À: Tippchick · 31 mars 2008 à 12:06 Re: Travail en Islande pour cet été (2008) Message 3 de 10 · 4 928 affichages · Partager saluu je suis dans le meme cas que toi, sauf que nous on est deux avec mon copain et je cherche un endroit ou travailler et où dormir pendant ce temps, on part au même moment (fin juin a fin aout) si t'as des adresses ou qqch ca m'interesse. t'as cherché avec ninukot (agence d'interim islandaise ou y'a pas mal de boulots où t'es logé nourrie payée)? voila si ca t'intéresse qu'on en discute pas de pb! tiens moi au courant de l'avancée de ton voyage pauline, 21ans | | | À: Pilinej · 31 mars 2008 à 16:10 Re: Travail en Islande pour cet été (2008) Message 4 de 10 · 4 922 affichages · Partager Coucou! Ouais j ai essaye Ninukot ce weekend et j ai eu une reponse deja, me demandant si je pouvais rester plus longtemps, genre jusque fin septembre. malheureusement je ne peux pas donc je vais bien voir s'ils sont toujours ok de me prendre pour les deux mois... Si vous pouvez rester plus longtemps a mon avis ca jouera en votre faveur ;) bye, je te tiens au courant si je trouve des offres. | | | À: Tippchick · 9 juin 2008 à 20:40 Re: Travail en Islande pour cet été (2008) Message 5 de 10 · 4 682 affichages · Partager salut c est quoi le boulot? moi j aimerai rester 6 mois merci biman | | | À: Biman · 10 juin 2008 à 23:58 Re: Travail en Islande pour cet été (2008) Message 6 de 10 · 4 666 affichages · Partager C'est deux mois dans une auberge qui heberge des touristes qui viennent pecher le saumon dans la riviere du coin! trop bien! donc poste un peu polyvalent, accueillir, nettoyage des chambres, service des repas... pour 6 mois peut etre, mais en tout cas je pense que pour cette annee c est trop tard... | | | À: Tippchick · 16 décembre 2008 à 21:47 Re: Travail en Islande pour cet été (2008) Message 7 de 10 · 4 273 affichages · Partager Bonjour,
peux tu me dire dans quelle auberge tu as travailler ainsi que la methode qui t'a permis d'y travailler. Je compte aller en islande cet été et y travailler comme toi. Merci par avance pour ta réponse. | | | À: Francoiisp · 17 décembre 2008 à 18:09 Re: Travail en Islande pour cet été (2008) Message 8 de 10 · 4 252 affichages · Partager Salut! J ai trouve le taf via le site internet www.ninukot.is j ai travaille pour lax a, une compagnie d hotels qui hebergent des pecheurs. cetait genial.
bon courage! | | | À: Tippchick · 17 décembre 2008 à 19:05 Re: Travail en Islande pour cet été (2008) Message 9 de 10 · 4 247 affichages · Partager Salut
tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je voulais cependant avoir un peu plus de détails concernant ta manière de chercher le travail ? faut-il juste s'inscrire sur le site ? Dans quel catégorie sur ce site as tu trouvé ton job ? Doit-on être bilingue complet, sachant que je parle anglais avec un niveau bac+5 mais je ne suis pas bilingue entièrement ? en quoi consistait le travail que tu as effectué ? Je souhaiterais y aller de debut ou mi février jusqu'a debut juin. Je vais me renseigner sur ce site pour voir. jespere que je trouverai ce que je recherche. | | | À: Francoiisp · 18 décembre 2008 à 21:24 Re: Travail en Islande pour cet été (2008) Message 10 de 10 · 4 214 affichages · Partager Il faut remplir un formulaire sur le site (comme un cv en ligne) et tu choisis categorie de travail, ferme, hotellerie... faire ca en debut d annee. le seul truc c est qu'avant debut juin a mon avis yaura rien... le pays n est que peu ouvert aux touristes hors saison (beaucoup d e routes sont fermees, de plus pour visiter c beaucoup mieux l'été) best time to go: juin a septembre, soleil de minuit et tout le pied! faut savoir parler couramment anglais car a moins ke tu maitrises l islandais, tu n as pas d autre choix! a bientot! et bon voyage la bas | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |