Voila je m'appele marie j'ai 21ans et je souhaiterais aller passer quelques temps à
libreville, mon ami est militaire et parti jusqu'à mi octobre j'aimerais aller le retrouver sur place et vivre une expèrience nouvelle... mais le prix du séjour est très cher... j'ai vu que le vol aller/retour et les hotels sur place ne sont pas donnés, j'ai donc décidé de travailler 3 mois là bas pour pouvoir vivre sur place et y passer plus de temps.
Le problème c'est que je ne sais pas du tout par ou commencer mes recherches de travail...
est- il possible de chercher et trouver un emploi à distance ??? y a t-il des sites internet qui pourraient m'aider dans mes démarches???
par rapport à la
france les salaires sont plus bas je suppose, par exemple a combien est le smic???sinon y a t-il des endroits sur place ou je pourrais avoir des renseignements j'enverrais mon ami se renseigner pour moi ???
je travaille dans le secteur administratif disons que j'ai fait un peu de tout du secrétariat au phoning... et je ne suis pas du genre difficile tout ce qui pourra me permettre de rester sur place sera bon à prendre en restant bien sur dans les limites du correct!!! se serait pour rester sur place de début juillet à fin septembre... par rapport au logement serait -il plus intéressant de louer un ptit appartement ou de rester dans un hotel ??? j'ai vu qu'il y en avait quelques un à des tarifs raisonnable!!!
merci d'avance
marie