Ghiringhelli · 14 février 2008 à 12:05 5 messages · 3 participants · 1 751 affichages | | | | 14 février 2008 à 12:05 Message 1 de 5 · 1 748 affichages · Partager bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je cherche a partir de france pour aller m'installer au gabonje peux vous envoyer mon cv j'attends des réponses merci coordialement anne | | | Je ne sais si tu aura des reponses sur ce site? Mais je peux te conseiller de te rapprocher du consulat de france à libreville capitale du gabon. Bon courage bye a + | | | À: Staiveb · 16 mars 2008 à 20:40 Re: Cherche travail au Gabon Message 3 de 5 · 1 547 affichages · Partager merci!je vais me renseigner j'ai de tte manière ma soeur qui habite la bas alors je pense qu'elle devrait me guider ds mes démarches! bonne soirée anne a plus | | | Bonsoir anne J'ai une offre pour toi. Quelle est ta formation ? Envoie moi ton CV stp : synefil@gmail.com
Sinon, en effet, l'idéal, c'est d'aller voir la très jolie Natacha, assistante sociale du consulat de France ! | | | À: Synefi12 · 17 avril 2008 à 19:47 Re: Cherche travail au Gabon Message 5 de 5 · 1 457 affichages · Partager bonsoir! je viens de lire votre message je cherche ds le tourisme, management et coaching auusi je vs envois mon cv ce soir ou demain et sinon c'est pour qu'elle offre?j'espère que ce n'est pas pr une boite d'échangiste!! bonne soirée et a bientot! anne | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |