bjr, je suis fonctionneire territorial en police municipale et cherche une éventuelle mutation en
martinique pour commencer une nouvelle vie avec ma famille !!!
est ce possible pour un métro ou difficile ?
je suis preneur de tout conseil voir meme sur un changement de vie professionnelle (création du logement locatif de vacance pour ttravailler en famille !!!!
merci d avance.............
dans l attente de vous lire