|  |  |
 | | | | Trouver un appartement et un travail en Martinique? Jamiefox · 2 octobre 2006 à 19:44 9 messages · 9 participants · 12 988 affichages | | | | 2 octobre 2006 à 19:44 Trouver un appartement et un travail en Martinique? Message 1 de 9 · 12 918 affichages · Partager Bonjour! Je souhaite m'installer en Martinique d'ici quelques mois et comme je pars seule, j'aurais besoin d'aide. Comment trouver un appart, un boulot, comment demenager mes affaires a moindre cout? Merci de m'eclairer | | | À: Jamiefox · 3 octobre 2006 à 22:40 Re: Trouver un appartement et un travail en Martinique? Message 2 de 9 · 12 894 affichages · Partager Salut a toi !!!
Cool, moi aussi j'ai tenter l'experience et voila maintenant un peu plus de 3 mois que je suis installé en Martinique, question logement je te conseille de faire comme j'ai fait, c'est a dire de te prendre une location saisonniere pour quelques mois ce qui te permetra par la suite de voir ou tu va te poser definitivement sur l'ile, pour les locations saisonniere tu t'en tirera en gros pour 500 a 600 euros pour le mois en meublé, c'est pas les appartements qui manque, ensuite pour le job et ben tout depend dans quoi tu cherches !! voila tu veus plus de renseignement, n'hesite pas !!!
salut !!! | | | À: Jamiefox · 4 octobre 2006 à 8:28 Re: Trouver un appartement et un travail en Martinique? Message 3 de 9 · 12 864 affichages · Partager Bonjour jamiefox,
Je suis pour ma part partir en martinique (mutation) pendant une durée de 3 ans, pour le logement, j'avais trouver mon bonheur sur domimmo.com, j'avais un appartement F3 pour 600 € CC. Bon courage. | | | À: Jamiefox · 4 octobre 2006 à 13:50 Re: Trouver un appartement et un travail en Martinique? Message 4 de 9 · 12 840 affichages · Partager Bonjour, peut-être que vous pouvez trouver des réponses sur cette discussion. voyageforum.com/...431788;search_string =;
Comme l'écrit xav972, pour la recherche de logement il est préférable d'être déjà sur place et ensuite d'en parler autour de vous. Pour ce qui est du travail, les méthodes de recherche reste les même, que vous soyez aux Antilles ou en métropole. De toute façon, la plupart des jobs se font en recrutement local, donc très peu de chance pour vous de pouvoir faire les démarches si vous n'êtes pas sur place. Bonne chance dans vos recherches! | | | À: XAV972 · 27 décembre 2006 à 14:19 Re: Trouver un appartement et un travail en Martinique? Message 5 de 9 · 12 220 affichages · Partager Hello je sais, ton message dta d'il y a plus de 3 mois, mais j'envisage de tout plaquer en métrople pour venir m'installer en Martinique (que je connais un TOUT PTIT PEU). Je serai bien curieuse de savoir dans quel domaine tu as trouvé de travail ???. MOi je travaille sur un truc tellement précis que je ne trouve pas dans mon domaine, mais pourquoi ne pas se diversifier ? voilà si tu veux me donner quelques conseils, n'hésite pas. | | | À: XAV972 · 2 octobre 2007 à 14:38 Re: Trouver un appartement et un travail en Martinique? Message 6 de 9 · 10 820 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire ton message....ça fait plus d'1 an que tu es là-bas maintenant, de mon côté, j'y vais début novembre j'ai trouvé un emploi et j'aurai un logement de fonction pendant quelques temps, le temps de trouver une location plus sympa.
Cependant, mon petit ami va démissionner de son poste et veut en trouver un là-bas pour début janvier...il a une formation de commercial / ingénieur consultant Réseaux Télécoms et il a une très bonne expérience...je pense que c'est un domaine qui doit booster sur la Martinique...non?
Aurais-tu des conseils pour en trouver un rapidement? (il se déplacera fin novembre, début décembre pour d'éventuels entretiens)
Je voudrais aussi que tu me donnes quelques conseils pour le déménagement... (appart F4 à déménager + smart fortwo de 2002)...
Merci beaucoup pour ta réponse que j'attends avec impatience  ! | | | À: XAV972 · 6 mai 2008 à 13:55 Re: Trouver un appartement et un travail en Martinique? Message 7 de 9 · 9 338 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle Céline je suis tres interessé par l'idée d'aller moi aussi vivre en martinique. on me dit que c'est de la folie mais je suis prete à tout aide moi commen m'y prendre stp. Merci | | | À: XAV972 · 1 octobre 2008 à 9:26 Re: Trouver un appartement et un travail en Martinique? Message 8 de 9 · 8 059 affichages · Partager Bonjour Xavier,
Je viens de lire votre message, j'habite à la seyne sur mer dans le var donc pas très loin de la Ciotat, je vois que vous avez tenté l'expérience de vous installer en Martinique c'est super. Ma fille qui a 34 ans souhaite faire aussi cette expérience trouver un travail et un logement. Merci de me faire partager votre expérience. Je vous en remercie et vous dis à bientot de vous lire | | | À: Jamiefox · 26 janvier 2010 à 17:43 Re: Trouver un appartement et un travail en Martinique? Message 9 de 9 · 5 270 affichages · Partager salut
essaye les équipes du marché de l'immobilier ce sont des vrais pros je suis passé par mickael, je sais pas s'il est toujours là, mais super efficace et util de memoire leur site c httpmarche-immobilier.fr et sinon tu verras c super la martinique | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 667 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |