Juliencroyal · 5 octobre 2006 à 17:38 10 messages · 6 participants · 5 053 affichages | | | | 5 octobre 2006 à 17:38 Recherche travail en Suisse Message 1 de 10 · 5 053 affichages · Partager salut a tous
en ce momen jsuis a la recherche d'un travail en suisse et j'galere a trouver
si kelkun pouvai me donner des infoss
j'recherche soi une saison d'hiver ou permanen!!!!!!pourquoi pas!!!!!!!!!!
| | | tu cherches dans quoi comme job et partiel, complet? | | | À: Hati · 12 octobre 2006 à 17:20 Re: Recherche travail en Suisse Message 3 de 10 · 4 994 affichages · Partager je suis a la recherche d'un emploi en tant ke barman
si tu pouvais m'aider tu me rendrai un grand service car je commence a m'inqiete car je trouve rien et la saison devrai pas tarder a commence merci de ton aide
j'espere te relire bientot
julien | | | salut essaie ce lien il y a 218 offes pour toutes la suissen'oublie pas de spécifier la profession et tu peux choisir les cantons, je ne sais pas si tu parles les 3 langues | | | À: Hati · 17 octobre 2006 à 15:59 Re: Recherche travail en Suisse Message 5 de 10 · 4 928 affichages · Partager salut
il n'a pas de liens quand tu ma repondue la derniere fois
est ce que tu peu me le renvoyer je te direct mon adresse
croyaljulien@yahoo.fr
qu'est ce que tu pense si je part directement la bas chercher? je parle l'anglais (courant) et l'espagnol (debutant)
merci beaucoup pour ton aide | | | À: 1johann1 · 17 octobre 2006 à 18:13 Re: Recherche travail en Suisse Message 7 de 10 · 4 916 affichages · Partager merci pour l'info mais j'ai deja été sur ce site et pour l'instant aucun succes | | | hello, le plus simple pour trouver du taf en tant que barman en suisse est d'aller directement dans les bars...
Rien que pour te donner un nom, le captain cook à Lausanne recrute en permanence, par contre ils te virent aussi très rapidemment. et vu que la clientèle est composé à 99 % de britishs, il faut assurer la langue ;-)
Bon courage | | | Ccommercial en suisse dans le valais. Vente direct; bien payé
Cordialement.
Morad BAICHE France Loisirs Suisse06 66 77 11 03 | | | salut !!!
barman dans une station de ski ca te dit ??? essaye le site de verbier www.verbier.ch
je sais qu'ils recherchent souvent des personnes pour bosser temporairement. tu peux peut etre essayer... dans le site tu vas sur "verbier info" puis "jobs" en general il ya plein d'annonces... je pense que tu peux trouver ton bonheur...Vas y vite voir !!!!
bonne chance dorje06 | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |