Pekos · 17 septembre 2008 à 10:33 5 messages · 4 participants · 2 832 affichages | | | | Bonjour a vous tous,
Me revoila sur le forum (meme si je ne l'avais pas vraiment quitté) bon mon projet avance a grand pas.. Donc voila, je cherche un petit boulot tranquille si possible mais vraiment dans n'importe quel branche que je puisse m'arrangé pour ca avant de partir pour la Guadeloupe.
Si vous entendez parlé d'un poste vaquant cela pourrai m'intérésser, j'ai des bases dans la réstauration (3 ans) et dans la grande distribution (1 an) mais pour pouvoir accomplir mon rêve je bosserai vraiment dans tout les secteurs possibles. Donc voila.Ah oui.... travaillé avec des jeunes de mon age serai préférable pour faire des connaissances.
Voila en vous remerciant par avance GuiToo | | | Annonce · Sponsorisé | | | RE hello,
Je te conseil de consulter les offres d'emplois de l'anpe que tu peux consulter depuis la france et envoyer des CV ou appeler deja.Attention au décalage horaires!
Je pense que tu trouveras du boulot comme serveuse aux bords des plages ou bien vendeuses dans la grande distribution ou plus petits commerces!
Saute sur le journal le 971 quand tu arrives il sort tous les mercredis remplis de bon plans!!
Voila, bonne chance!! | | | T'as pris les choses en main à ce que j'vois! Ce sont des personnes comme toi qui réussissent ! Ah ok, donc tu serais sur la basse Terre comme nous alors... | | | REbonsoir,
ben...meme moi je suis assez étonné de m'investir autant... mais bon je suis lancé faut pas que je m'arrete en si bon chemin. Donc toujours ouvert a tout proposition ;)
Peace Guitoo | | | salut !
Où sera tu installé en Basse-Terre ? Pour la restauration tu dois posseder le permis, car les transports sont inexistant àpres 18h... Comme on te l'as dit c'est sur ANpe.fr (tu peux meme t'abonner aux offres !) et avec le 971 que tu trouveras, de plus tu peux aller directement dans les magasins et restauranst... la saison touristqiue demarre mi décembre... en ce moment c'est très calme les grandes surfaces ne recrutent pas trop mais cela depend de ce que tu as comme experiences...
Good Luck !! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |