Travail-hébergement en Colombie Britannique? Myranie · 2 novembre 2010 à 4:13 2 messages · 2 participants · 1 300 affichages | | | | 2 novembre 2010 à 4:13 Travail-hébergement en Colombie Britannique? Message 1 de 2 · 1 299 affichages · Partager Bonjour à tous, Je veux aller passer l'été 2011 en Colombie-Britannique. C'est pour une durée de 3 mois mais j'ivais principalement pour perfectionner mon anglais. Je voudrais me trouver un travail là-bas mais je me questionne surtout au sujet de l'hébergement!! Je veux aller là-bas en avion et étant donner que je part 3 mois je ne peux pas me payer un hotel toute l'été! J'aimerais savoir ce que vous me conseiller! J'ai aussi entendu parler d'un travail de femme de chambre où il nous loge, avez vous déjà fait l'expérience, est-ce bien? Meric Bcp!! :) | | | À: Myranie · 2 novembre 2010 à 18:45 Re: Travail-hébergement en Colombie Britannique? Message 2 de 2 · 1 276 affichages · Partager Salut colocation pour le logement Sinon le Samesun à Vancouver offre la possibilité de travailler un peu contre un lit en dortoir leur envoyer un e-mail | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |