Travail humanitaire ou culturel au Pérou Number2 · 25 septembre 2003 à 23:14 6 messages · 6 participants · 3 038 affichages | | | | 25 septembre 2003 à 23:14 Travail humanitaire ou culturel au Pérou Message 1 de 6 · 3 033 affichages · Partager Nous nous sommes rendu au Perou en aout dernier pour participer à un sejour culturel consistant dans un travail de fouilles archeologiques à Nasca, et souhaitons partir travailler à partir de debut septembre 2004 en Amerique du Sud : au Chili, en Argentine, Equateur ou Colombie... Nous cherchons un travail culturel ou humainitaire nous permettant d'etre logé et eventuellement nouri ce qui nous permettrait de rester plusieurs mois, Si quelqu'un est interessé ou à un plan contacter nous Xav & Raf... | | | À: Number2 · 26 septembre 2003 à 9:20 Re: Travail humanitaire ou culturel au Pérou Message 2 de 6 · 3 022 affichages · Partager Salut Xav et Raf !
Je souhaite également partir en Amérique du Sud vers septembre, à la fin de ma maîtrise avec mon copain. Tenez moi au courant de vos infos, de vos envies et de vos bons plans !!! Merci A+ Peg. | | | À: Number2 · 5 janvier 2004 à 22:07 Re: Travail humanitaire ou culturel au Pérou Message 3 de 6 · 2 780 affichages · Partager Salut Xav et Raf,
J'ai peut etre une adresse pour vous sur l' Equateur, je crois qu'il loge gratuitement en echange de benevolat, si ca vous interesse, contactez moi sur mon mail BETHUET@wanadoo.fr
Ingrid | | | À: Number2 · 4 février 2004 à 19:21 Re: Travail humanitaire ou culturel au Pérou Message 4 de 6 · 2 661 affichages · Partager salut
Je suis passionnée d'archéologie (j'ai un DEUG d'histoire mention archéo) et je souhaiterais vraiment trouver des chantiers archéo à l'étranger qui accueillent des bénévoles. Comment as-tu trouvé ce chantier en Amérique du sud?
Ju | | | À: Number2 · 11 avril 2004 à 23:05 Re: Travail humanitaire ou culturel au Pérou Message 5 de 6 · 2 492 affichages · Partager Tout dépend du type de travail humanitaire que vous envisagez. Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur votre projet? Je connais peut être des personnes qui pourraient vous héberger.
s. | | | À: Number2 · 8 mai 2004 à 20:52 Re: Travail humanitaire ou culturel au Pérou Message 6 de 6 · 2 440 affichages · Partager Salut, je vous écris pour vous demander la manière par laquelle vous êtes arrivez à fouiller au Pérou.
Et si vous le pouvez me donner vos contacts
Merci par avance | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |