Bonjour, je m'envole au
pérou en septembre avec mon copain pour plusieurs mois.
J'ai l'intention de faire un visa de touriste mais j'aimerais quand même arriver à me faire des sous une fois sur place.
Est-ce que c'est possible ? Si oui, facilement ?
Merci pour votre aide
Si au passage, vous connaissez des grosses colocations à
lima, je suis aussi interessée !!)
Juliette