Travail d'infirmière expatriée au Cameroun Yaoundé27 · 29 juillet 2013 à 17:35 3 messages · 3 participants · 1 744 affichages | | | | 29 juillet 2013 à 17:35 Travail d'infirmière expatriée au Cameroun Message 1 de 3 · 1 744 affichages · Partager Bonjour! Je suis infirmière canadienne, j'ai déja été 2 fois au cameroun pour y faire un stage et du bénévolat a yaoundé. Je désire m'y installer pendant 1 an et pouvoir travailler comme infirmière, au salaire local. Comment puis-je trouver un employeur (jai déposé des CV par mails aux grands hopitaux) ? Merci | | | À: Yaoundé27 · 3 août 2013 à 20:27 Re: Travail d'infirmière expatriée au Cameroun Message 2 de 3 · 1 715 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire votre message et c'est la raison pour laquelle je me permets de vous répondre. En envoyant vos CV par mail je doute fort bien que vous ayez des réponses. Pour pouvoir travailler le mieux serait pour vous de vous déplacer et rencontrer les chefs des différents services hospitaliers auprès desquels vous aviez postulez, ou si vous aviez des contacts là-bas qui peuvent vous aider à trouver l'emploi que vous cherchez n'hésitez pas à les solliciter. Je connais le directeur de l'Hôpital d'Enongal à Ebolowa au Cameroun je lui demanderai s'ils ont besion d'une infirmière et je vous tiendrai au courant. Bonne chance dans votre recherche et surtout ne vous découragez pas. | | | À: Yaoundé27 · 1 novembre 2013 à 12:20 Re: Travail d'infirmière expatriée au Cameroun Message 3 de 3 · 1 588 affichages · Partager Bonjour! Je suis infirmière canadienne, j'ai déja été 2 fois au cameroun pour y faire un stage et du bénévolat a yaoundé. Je désire m'y installer pendant 1 an et pouvoir travailler comme infirmière, au salaire local. Comment puis-je trouver un employeur (jai déposé des CV par mails aux grands hopitaux) ? Merci
e
bonjour je suis interresé par votre demande plus encore en constatent que vous avez deja été au Cameroun, comment vous contactez a fin que nous pussions mieux échanger. Merci | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |