| Recherche du travail au Mali Brunobé · 28 avril 2008 à 14:19 9 messages · 5 participants · 3 134 affichages | | | | 28 avril 2008 à 14:19 Recherche du travail au Mali Message 1 de 9 · 3 131 affichages · Partager Bonjour je cherhce du travail au Mali si qq1 a un bon plan.... | | | À: Brunobé · 29 avril 2008 à 18:33 Re: Recherche du travail au Mali Message 2 de 9 · 3 114 affichages · Partager bien sur ! y en a plein du taf ici !!des que j'entend parler d'une place je t'apelle  plus serieusement tu cherche dans quel domaine sans nous etaler ton CV ? willynomad | | | À: Brunobé · 3 mai 2008 à 11:46 Re: Recherche du travail au Mali Message 3 de 9 · 3 065 affichages · Partager bonjour je suis toukaya touré je suis actuelement en france à bordeaux mont de marcent ; je suis arrivé du mali il y a pas longtemps. au mali pour avoir du boulot il faut voir du coté des ecoles il y a beaucoups des ecoles privées de plus en plus je pense que tu peux avoir bien payer et beaucoups plus lorsque tu as le diplome je te souhaite bon chance moi j'ai des contacts dans les ecoles je peux te mettre en contact avec desgens là bas qui peuvent t'aider n'hesite surtout pas à me contacter et je t'aiderai avec plaisir à bientot inchalla | | | À: Lapirogue · 29 mai 2008 à 18:44 Re: Recherche du travail au Mali Message 4 de 9 · 2 928 affichages · Partager Bonjour, moi c'est marco, je recherche également du travaille au Mali. je suis maitre nageur de profession, j'ai également des qualités de gérance pour bar/restaurant, je suis polyvalent et trés motivé... je suis ouvert à toutes propositions!!!! j'attend vos réponse!! | | | À: Lapirogue · 1 septembre 2008 à 17:36 Re: Recherche du travail au Mali Message 5 de 9 · 2 753 affichages · Partager Bonjour, vous avez quelle qualification? Il faut qu'on sache ce dont vous êtes capable pour vous trouver du boulot. Merci à bientôt. | | | À: Modibocoul · 4 septembre 2008 à 13:02 Re: Recherche du travail au Mali Message 6 de 9 · 2 734 affichages · Partager heu ! moi ? Pinassier touristique, tu peut quelque chose pour moi  ??
ba oui si tu clic sur mon nom c'est a moi que tu ecrit  ! | | | À: Marco85224 · 4 septembre 2008 à 16:45 Re: Recherche du travail au Mali Message 7 de 9 · 2 725 affichages · Partager bonjour marco85224, aimerais-tu travailler en collabaration avec une association qui a un espace culturel, une piscine, un bar que tu dois gérer. A condition aménager à ta convenance pour mieux en tirer profit pour le bonheur de toi et l'association en question? | | | À: Modibocoul · 19 avril 2009 à 17:06 Re: Recherche du travail au Mali Message 8 de 9 · 2 401 affichages · Partager c'est quoi ce plan ? l'association, le bar la piscine. Je chercher du taf au Mali, j'avoue que je c pas trop comment faire. Je suis polyvalent, je c faire pas mal de chose. J'ai un bts en comptabilité et une licence en anthropologie. en réalité le truc qui m'interesse c'est de gagner de l'argent, le reste m'importe moins, je souhaite m'installer au Mali avec ma femme malienne. 3 a+ | | | À: Brunobé · 19 avril 2009 à 20:50 Re: Recherche du travail au Mali Message 9 de 9 · 2 395 affichages · Partager en réalité le truc qui m'interesse c'est de gagner de l'argent, le reste m'importe moins
je ne suis pas sur que ce soit la bonne destination au mali ce serai plutot "en réalité le truc qui m'interesse c'est le reste, de gagner de l'argent m'importe moins"   willynomad | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |