salut a tous,
Voila j'ai projet de venir rejoindre mon futur époux qui est marocain plus précisement a rabat ou il travaille, moi je suis française. Le souci c'est que j'aimerai trouvé un emploi aussi pour y faire ma vie, le hic c'est qu'aprés plusieurs recherche je suis confronter a la même chose, il n'y a que du travaille en centre d'appel et sincérement je connais trés ce domaine et je n'ai vraiment pas envie de bosser de nouveau dedans. Alors je demande un peu d'aide si vous avez des adresses pour des postes ou êtes-vous vous même a la recherche de quelqu'un au sein de société, agence ou encore entreprise penser a moi

. Je suis désespérais par cette situation

. Il est vrai que par la suite quand nous serons enfin marié nous souhaitons ouvrir une société nous même, mais en premier temps il faut tout d'abord mettre un peu d'argent de coté pour cela, donc trouver une job sera le mieux pour commencer. Vous remerciant par avance de votre aide.