Travailler et apprendre l'anglais en Guyana? GeMontréal · 30 juin 2006 à 15:59 4 messages · 3 participants · 5 248 affichages | | | | 30 juin 2006 à 15:59 Travailler et apprendre l'anglais en Guyana? Message 1 de 4 · 5 238 affichages · Partager J'ai fait des recherches et pas trouvé grand chose! Cet endroit fait partie du commonwealth, nous voulons apprendre l'anglais et faire différent, donc ne pas aller en angleterre ou australie... Donc, nous cherchons un pays intéressant... Le Guyana est-il intéressant comme endroit pour travailler et apprendre l'anglais? Je trouvais cela intéressant, car après j'aurais pu aller visiter l' amérique du sud... Merci! ge | | | À: GeMontréal · 30 septembre 2007 à 18:29 Re: Travailler et apprendre l'anglais en Guyana? Message 2 de 4 · 4 584 affichages · Partager salut je suis dans la meme optique que toi et j'hesite entre plusieurs pays.Mon objectif est de réaliser un stage de 3 ou 4 mois dans un hopital pour mes études de pharmacie. Depuis le temps tu es déja parti j'imagine. Es-tu allé en guyana ou pas si c'est la cas merci de m'en dire plus. Cela s'adresse aussi a toutes les personnes ayant été dans ce pays! Merci d'avance.
flm | | | À: Flm · 30 septembre 2007 à 18:40 Re: Travailler et apprendre l'anglais en Guyana? Message 3 de 4 · 4 574 affichages · Partager désolée, je ne peux t'aider, car j'ai changé d'idée...
Bonne chance!
ge | | | À: Flm · 25 septembre 2009 à 16:46 Re: Travailler et apprendre l'anglais en Guyana? Message 4 de 4 · 3 524 affichages · Partager Bonjour,
Je suis dans la même optique je travaille en tant qu'assistante sociale en Guyane et je souhaiterais trouver un travail au Guyana. Connaitrais tu des pistes pour trouver du travail la bas??
Merci pour tes infos. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |