Bonjour, je n'ai jamais travailler sur un bateau de croisière mais jai lu beaucoup et je compte y aller un jour

. Pour le travail en couple, au cours des dernières années, ils sont beaucoup mieux accueillit qu’auparavant. Il n'y avait pas de flexibilité dans l'attribution d'une cabine pour un couple. Parfois, des couples mariés n'ont pas eu une cabine ensemble, mais ont partagé leur espace de vie avec les compagnons de chambre du même sexe. Évidemment, cet arrangement n'est pas le meilleur. Mais aujourd’hui, même si c'est certes plus compliquer que d’être seul, heureusement, quand une relation n'interfère pas avec la hiérarchie à bord, le rendement au travail et le code de conduite général, les couples sont bien reçus. Lorsque vous appliquez un couple, avancer en ligne droite dans votre lettre de candidature. Mentionner le nom de votre partenaire, la position qu'il / elle va demander et que vous souhaitez travailler à bord du même navire, avec un contrat qui commence et se termine autour des mêmes dates. Vous devez donc faire attention à la durée du contrat offert pour les différentes positions. Si l'on applique en tant que Directeur de l'Hôtel et l'autre comme garçon de cabine, il y a des chances que l'un obtiendra un contrat de 4 mois, l'autre un contrat de 6 mois. Cela signifie, passer vos vacances ensemble ne se fera pas trop souvent. J’espère que je vous ai aider un peu et bonne chance à vous.

Au plaisir, plekanec14