| Travailler sur les bateaux de croisières Isladora · 27 juin 2005 à 21:26 8 messages · 5 participants · 6 771 affichages | | | | 27 juin 2005 à 21:26 Travailler sur les bateaux de croisières Message 1 de 8 · 6 739 affichages · Partager Bonjour, je suis présentement à entreprendre mes démarches pour aller travailler sur un bateau de croisières, mais j'aimerais connaître vos expériences, et si vous avez une compagnie en particulier à me conseiller! Que pensez vous des agences de placement?? Ca vaut le coup? Voilà, si vous avez des trucs ou conseils, j'attend vos réponses!
Merci !
Bonne journée à tous! | | | À: Isladora · 28 juin 2005 à 16:18 Re: Travailler sur les bateaux de croisières Message 2 de 8 · 6 708 affichages · Partager allo a toi wow c'est super moi aussi je prevois la meme chose pour septembre mais j'ai une deception
pour les croisiere de ile en ile c'est pas un probleme mais pour les cargo de croisiere international de pays en pays c'est plus complex tout depend de ton objectif.
pour plus info et resource contact moi il me ferais plaisir de aider toi altitudes44@caramail.com | | | À: Isladora · 28 juin 2005 à 19:06 Re: Travailler sur les bateaux de croisières Message 3 de 8 · 6 670 affichages · Partager Cool, je prévois moi aussi faire la même chose en septembre!
Je commence mes démarches. je suis dans le domaine resto-bar, mais toi je sais pas. Y'a plein d'emploi de toute sorte. Tout ce que je sais, c'est que c'est des contract de 3-6 mois, qu'on travaille des heures de fou, mais ça a l'air vraiment cool. Je te donne les adresses que j'ai trouvé;
www.cast-a-way.com/ www.clubmedjobs.com/index2.htm www.cruisedreamjob.com/
Si tu trouves quelque chose, donne-moi des nouvelles, parce que ça m'intéresse et je trouve que Septembre arrive vraiment vite!!!
Marie-Claude | | | À: 2sweet · 28 juin 2005 à 19:10 Re: Travailler sur les bateaux de croisières Message 4 de 8 · 6 667 affichages · Partager Merci c'est gentil!! j'ai déjà envoyé mes coordonnées à cast-a-way, j'attends de voir ce que ça donne.. J'ai aussi trouvé d'autres agendes de placement, mais certaines ont des couts..
On se tient au courant alors!!
Bonne chance! | | | À: 2sweet · 2 juillet 2005 à 16:25 Re: Travailler sur les bateaux de croisières Message 6 de 8 · 6 622 affichages · Partager ma chere je te serai reconnaissant si tu m'envoies quelques adresses des compagnies de croisieres qui recrutent dans le monde entier.a+ karim | | | À: Ordre4u · 2 juillet 2005 à 23:29 Re: Travailler sur les bateaux de croisières Message 7 de 8 · 6 613 affichages · Partager Euh..tu pourrais peut-être aller voir le lien que 2sweet a proposé, non? 
C'est bien de demander des infos, mais faut faire un minimum de recherche par soi-même! | | | À: Ordre4u · 2 juillet 2005 à 23:32 Re: Travailler sur les bateaux de croisières Message 8 de 8 · 6 612 affichages · Partager L'adresse que j'ai donné auparavant est un lien pour les recruteurs de confiance au Canada. www.cruiselinesjobs.com/...na=Canada&step=2
Mais cette page sert aussi pour autres pays. Il y a, sur la droite, en haut des cases ''ads by goooogle'' l'endroit où tu choisi le pays. À la gauche, tu as des liens te ramenant à des informations intéressantes à propos du travail sur un bateau de croisière, où tu trouveras ''Compagnie de bateau de croisière''....
Voilà, j'espère que tu trouveras ce que tu cherchais!
Marie-Claude | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |