Bonjour tout le monde, je voudrais avoir des reinseignements concernant les possibilités de travaille sur les bateaux de croisières fluviale en France. Merci pour tous les info ........Suprughetta
En travaillant sur Lausanne ou Nyon, est-ce une bonne idée de chercher un logement du côté Haute-savoie (région thonon)? je sais qu'il y a une liaison par bateau thonon-lausanne, et il parait qu'une autre ouvre thonon-nyon, mais est-ce que ces liaisons...
Je viens d'avoir une conversation intéressante, ici à london, avec une copine polonaise elle voudrait travailler à paris, histoire de faire différemment de tous ses compatriotes qui débarquent par centaines de milliers dans la capitale anglaise problème...
Melanieb18 · 17 février 2011 à 2:55 · 4 participants · 9 073 affichages
C, est la premiere fois que j'écris sur un forum de discussion mais la je n'arrive pas a trouver seul.Je vous explique la situation!! Mon copain et moi voulons partir cette été 2011 travailler dans les vignobles (vendanges) en france mais je ne sais...
Mon ami est Français mais a fait ses études de médecine en Angleterre. Il est presque diplômé (il lui manque à valider un examen dans 6 mois et pourra être considéré comme médecin après cela) et souhaiterait, en attendant de valider son diplôme de manière...
Je compte travailler prochainement sur BEZIERS et étant de STRASBOURG, c'est un véritable changement qui m'attend...Je ne connais pas du tout la ville ni même la région alors s'il vous plaît dites moi quels sont les endroits sympa sur Bezierz? les quartiers...