|  |  |
 | | | | | Travailler au Club Med Anneso91 · 21 janvier 2009 à 12:55 11 messages · 8 participants · 10 292 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 12:55 Travailler au Club Med Message 1 de 11 · 10 180 affichages · Partager bonjour,
Je désire partir travailler au club med en tant qu assistantes RH mais je pense que je n'ai pas assez d'expérience dans ce domaine! (1 ans) mon but étant d'apprendre le métier. quelqu'un a t il déjà eu une expérience au club med en RH et est ce que des poste d'assistante pourrais les intéressés (6 ans d'expérience). je suis très motivé et surtout avec aucune contrainte professionnelle.
Merci d'avance de vos réponses. | | | À: Anneso91 · 8 février 2009 à 19:32 Re: Travailler au Club Med Message 2 de 11 · 10 099 affichages · Partager bonjour, ne penses pas que tu n as pas assez d experience, si tu as un peu de "background" en rh (ecole ou experience ou stage), tentes ta chance, car ensuite c est surtout ta personnalité qui fera la difference. ils vont preferer prendre quelques qui est super avec une experience legere plutot que quelqu un renfermé meme avec un experience de fou ! n hesites pas a postuler sur clubmedjobs.fr, ils t appelleront, et là c est à toi de faire la difference ! bon courage | | | À: GO2009 · 22 juin 2009 à 1:57 Re: Travailler au Club Med Message 3 de 11 · 9 686 affichages · Partager Bonjour !
J'aurai une petite question concernant le club med ! J'ai posté il y a quelques jours mon CV sur le site du club med et dès le lendemain on m'a rappelé ! Donc super nouvelle ! Je postule en tant que BNSSA. Mon souci est que je ne sais pas comment se déroule une journée de BNSSA au sein du club med ou autre centre si vous en connaissez des pas mal, je prends ;) ! - Faut-il juste surveiller les picines ? Ou être animateur en même temps. - Combien d'heures de travail par jour ? - Quel est le salaire minimum et maximum proposé ? - Dispose t-on d'avantages et d'inconvéniants à ce poste ?
Je patoge un peu dans la semoule comme on dit ! alors merki beaucoup pour vos réponses !!!!!!  je les attends avec impatience !
| | | À: Tidoudou91 · 22 juin 2009 à 5:56 Re: Travailler au Club Med Message 4 de 11 · 9 679 affichages · Partager si tu vas travailler en tant que GO, quelque soit le poste occupé, le nombre d'heures de travail par jour n'est pas compté, c'est levé tôt et couché tard, très tard.
...car tu dois participé au show tous les soirs.
sinon c'est la meilleure école que je connaisse. les salaires ne sont pas très élevés mais tu es logé, nourri. donc même si tu gagnes à peine le smic, tu peux mettre de l'argent de compté.
bonne chance! | | | À: Schawna · 12 juillet 2009 à 16:31 Re: Travailler au Club Med Message 5 de 11 · 9 600 affichages · Partager Salut tout le monde, depuis quelque temps je surveille les emplois dans les club med, le probleme ces que je suis ébéniste, y a t-il des emplois qui pourrait etre concerné par mon domaine, ou encore peut-on trouver un emploi meme sans expérience dans les secteur demander. Je suis un sportif de naissance, je n'ai aucune formation dans quoi que ce soit dans le domaine du sport, mais j'en connais quand meme beaucoup. Je me demandais aussi puisque la pluspart des référence de contact sont en france et je vie au québec ??? Si quelqu'un peu maider, ce serait apprécier, j'adorerais travailler dans un club med.
Merci d'avance | | | À: Malexpare · 12 juillet 2009 à 19:30 Re: Travailler au Club Med Message 6 de 11 · 9 597 affichages · Partager va sur le site clubmed.ca et tu trouveras leur adresse pour leur écrire, tu ne peux pas contacter Paris, car chaque antenne recrute son propre personnel. il doit bien y avoir des bureaux au Canada, ils pourront t'envoyer aux US, ou au Mexique un premier temps. à part ébéniste, que peux tu faire d'autre? est ce que tu as des diplômes de sportif? car il ne suffit pas seulement d'être sportif.
à la rigueur tu peux commencer au mini club et pourquoi pas, après changer le plus dur c'est d'y rentrer, au mini club ils en demande toujours.
allez courage, si tu es très motivé tu vas y parvenir. | | | À: Schawna · 12 juillet 2009 à 22:26 Re: Travailler au Club Med Message 7 de 11 · 9 583 affichages · Partager mini club ???? ces koi sa....je te dirais que je suis pret a faire pas mal nimporte koi pour entré..:)....peu importe le travaile...je vais m'adapter... | | | À: Malexpare · 14 juillet 2009 à 10:06 Re: Travailler au Club Med Message 8 de 11 · 9 559 affichages · Partager au Club quand on travail au mini club c est que lon s occupe toute la journee des enfants c est epuisant mais en general c est toujours par la que lon commence quitte a changer apres | | | À: Schawna · 13 janvier 2010 à 16:05 Re: Travailler au Club Med Message 9 de 11 · 9 105 affichages · Partager bonjour a tous
jai postule pour le poste de costumiere.... mon entretien telephonique s est tres bien passe jai rdv pour la journee de selection dans 2 semaines
quelqu un a t il deja travaille en tant que costumiere? quelle est la remuneration? sur le site on parle de remuneration en fonction de lexperience vont'ils me demander directement mes pretentions salarial?
je suis bilingue anglais et parle un peu grec.... pensez vous que cest possible que je sois envoyer en grece?
jattend de vos nouvelles!!!!! merci davance | | | À: Schawna · 13 mai 2010 à 1:55 Re: Travailler au Club Med Message 10 de 11 · 9 022 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais partir travailler au club med pour etre animatrice mini-petit club peut importe.
Cependant avec le site club med jobs j'ai de la difficulter a remplir les champs on dirait que sa ne fonctionne jamais !?
Aurait tu un moyen efficace a proposer pour appliquer et avoir plus de chance !
Merci à l'avance... * j'ai un très bon cv et un dec en technique d'intervention en loisir ! | | | À: Sportycricri · 8 février 2011 à 16:48 Re: Travailler au Club Med Message 11 de 11 · 7 980 affichages · Partager Bonjour,
je sais que ce poste dors depuis quasi 6 ans mais j'ai quelques questions...
Voilà ma candidature a été retenue pour travailler en petit club dans les alpes pour les vacances de février. j'ai mon entretien individuel mardi prochain.
j'aimerais que les personnes ayant déjà été animateur en petit club m'informe du déroulement des journées. on m'a dit que l'on s'occupait des enfants comme dans une crèche et que j'allais etre aux 39h mais est ce que je devrais participer aussi aux "spectacles" ou aller accueillir les touristes?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
je vous remercie par avance! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 572 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |