|  |  |
 | | | | | Travailler au Club Med Anneso91 · 21 janvier 2009 à 12:55 11 messages · 8 participants · 10 292 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 12:55 Travailler au Club Med Message 1 de 11 · 10 180 affichages · Partager bonjour,
Je désire partir travailler au club med en tant qu assistantes RH mais je pense que je n'ai pas assez d'expérience dans ce domaine! (1 ans) mon but étant d'apprendre le métier. quelqu'un a t il déjà eu une expérience au club med en RH et est ce que des poste d'assistante pourrais les intéressés (6 ans d'expérience). je suis très motivé et surtout avec aucune contrainte professionnelle.
Merci d'avance de vos réponses. | | | À: Anneso91 · 8 février 2009 à 19:32 Re: Travailler au Club Med Message 2 de 11 · 10 099 affichages · Partager bonjour, ne penses pas que tu n as pas assez d experience, si tu as un peu de "background" en rh (ecole ou experience ou stage), tentes ta chance, car ensuite c est surtout ta personnalité qui fera la difference. ils vont preferer prendre quelques qui est super avec une experience legere plutot que quelqu un renfermé meme avec un experience de fou ! n hesites pas a postuler sur clubmedjobs.fr, ils t appelleront, et là c est à toi de faire la difference ! bon courage | | | À: GO2009 · 22 juin 2009 à 1:57 Re: Travailler au Club Med Message 3 de 11 · 9 686 affichages · Partager Bonjour !
J'aurai une petite question concernant le club med ! J'ai posté il y a quelques jours mon CV sur le site du club med et dès le lendemain on m'a rappelé ! Donc super nouvelle ! Je postule en tant que BNSSA. Mon souci est que je ne sais pas comment se déroule une journée de BNSSA au sein du club med ou autre centre si vous en connaissez des pas mal, je prends ;) ! - Faut-il juste surveiller les picines ? Ou être animateur en même temps. - Combien d'heures de travail par jour ? - Quel est le salaire minimum et maximum proposé ? - Dispose t-on d'avantages et d'inconvéniants à ce poste ?