Je te fait un bref résumé de ma courte et mauvaise experience qui ne te concernera pas forcément vu que tu ne vise pas le meme poste ni le meme village:
- Entretien d'embauche pour poste d'employé de restaurant dans les alpes: Coolos on nous vends du reve on achete du reve. On nous parle d'un emploi paradisiaque s'aprochant plus de la colonie de vacance que du taf)
- S'ensuit une attente de nouvelle de la part du club med suivie d'un renoncement au poste un mois et demi aprés.
- Un mois et demi aprés nous recevons un apel (moi et ma copine) nous sommes pris dans le meme village et hop c'est parti. On été passé à autre chose mais pourquoi pas tester.
- Acceuil: Déplorable on arrivé sur place on à l'impression de dérangé meme les employé de la lingerie ont l'air exédé et rechigne à nous fournir un uniforme
Boh j'ai la flemme d'ecrire la suite mais bref on à été traité comme des moins que rien c'été un boulot de chien (6jours semaine) iils manquent de perssonnel donc valavala. Le logement c'été le seul point convenable un petit apart pour moi et ma copine à une vingtaine de minute à pied du village. Les horaires pour manger sont miserable et tu doi retourner au village pour manger (8h-8h45 11h-11h45 118h-18h45) et sur ton salaire on de preleve 250euros pour bouffé des steak et des pates.Quéki avait comme question ah vi c'est des cdd a ma connaissance ils font pas de cdi. Tu gaspille des tonnes de bouffes tu jette des truc que tu pourrais ramener a la maison le soir et donc ne pas revenir manger sur place à l'heure des poules. Meuh non on jette on jette on jette. Euh quoi d'autre, nous on été libre de partir aprés le boulot enfin sommé de partir plutot travailleur of the shadow koi.
Bon je dis ca je dis rien moi, y'a trés biezn moyen que ton truc se passe trés bien faut jamais pestimiser sur tout et miser sur la chance fin bref voila voilou tout ca tout ca.