Hop hop je passe par là...
Donc déjà j'ai travaillé une saison été au club med en 2008 (7 mois presque) donc si y'as des questions j'essaierai d'y répondre.
J’étais au poste de nageur sauveteur au service des sports.
Déjà, le lien donné par parano n'est pas mal du tout, il résume bien le vécu.
Pour le comment j'ai eu le job ?
J'ai postulé en janvier 2008 via le formulaire, pour recevoir 2 semaines plus tard un mail me répondant qu'il ne cherchait pas de MNS. Donc de ce côté-là ils ont été assez rapides.
Cependant 3 mois plus tard, en avril donc, je reçois un coup de fil me demandant si je suis toujours dispo pour travailler au Club, ce qui est le cas.
J'ai donc rdv 3 jours plus tard sur
Rennes pour l'entretien.
Et je ne sais pas si c'est parce que j'ai eu l'entretien très peu de temps après l'appel ou si c'est parce que j'étais à
Rennes et non pas à
Paris ou
Lyon, mais l'entretien était vraiment tranquille.
Après tout, va assez vite, vous recevez une lettre vous précisant quand vous commencerez, et c'est à vous de les appeler pour savoir où vous aller et ce qu'il faut préparer. (Je parle ici surtout des tenues à acheter). Puis direction le club qu'on vous a choisi. (pour les premières saisons, c'est toujours en
France à ce qu'on m'a dit, toute façon avec mon BNSSA j'ai pas le droit d'être MNS autre part qu'en
France)
Pour ce que dit parano, même si t'es pas GO, tu t'es assez bien renseigné.
Donc pour Debyds.
Comme dit précédemment.
En effet Go-coiffeur, y'en a pas dans tous les clubs, et y'as beaucoup moins d'offres.
Tu peux, soit tenter GO Miniclub ou Password, le BAFA est souhaité pour le Password (ado), obligatoire pour les autres tranches d'âges.
Sois travaillé à la boutique, où il te faudra de l'expérience à coup sûr.
Pour Parano, bah tu t'es déjà bien renseigné.
Ce que je peux rajouter, vu qu'au Club l'année est divisée en deux, saison hiver, saison été, y'a des "périodes" où y'a plus d'embauches que d'autres.
La saison été va se terminer vers octobre et ainsi commencera la saison hiver.
Du coup, il se peut que vous ayez plus de chances d'avoir des réponses dans le mois qui vient qu'en septembre.
Bon je savais pas trop quoi dire ^^ mais si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne journée à tous