|  |  |
 | | | | | Travailler au Club-Med, partir avec ses enfants Yaaaaaa · 5 septembre 2014 à 18:42 7 messages · 4 participants · 3 209 affichages | | | | 5 septembre 2014 à 18:42 Travailler au Club-Med, partir avec ses enfants Message 1 de 7 · 3 206 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si en étant engagée au club med, on pouvait partir avec nos enfants.
En effet, maman célibataire, je souhaiterais postuler pour un poste de réceptionniste mais j'aimerais savoir, avant de m'avancer, si je pourrais partir (dans le cas d'un départ à l'étranger) avec mon fils et comment gérer.
Merci pour vos réponses | | | À: Yaaaaaa · 5 septembre 2014 à 21:52 Re: Travailler au Club-Med, partir avec ses enfants Message 2 de 7 · 3 178 affichages · Partager Bonjour
Avez-vous déjà passé des vacances dans un Club Med ? La journée de travail n'est pas finie pour les GO lorsque les heures à la réception (ou sport ou autre) sont effectuées. Il faut aussi participer aux crazy signs (danses en ligne) diverses animations et jeux, faire les arrivées et les départs des GM, être présent au moment de l'apéro, partager les repas, participer aux spectacles différents tous les soirs de la semaine et donc répéter, fréquenter la disco un minimum (minuit je crois) donc non ce n'est pas compatible avec la vie d'un parent. Ce qui fait que les seuls enfants qu'on y voit sont ceux des gens en vacances. Et j'oubliais un seul jour de congé dans la semaine ! Désolée pour vous ! | | | À: Yaaaaaa · 7 septembre 2014 à 0:47 Re: Travailler au Club-Med, partir avec ses enfants Message 3 de 7 · 3 148 affichages · Partager Bonsoir
Impossible de s'engager chez le Club Med en étant parent avec ses enfants ! En général ce sont souvent des célibataires, on demande un max dans les clubs de ses animateurs & C° ! Tu es logée/nourrie, mais on te loge souvent à deux par chambres !
Et puis, juste une question, qui s'occuperait de tes enfants pendant que tu travailles du matin au soir, même tard dans la nuit ?
LILI | | | À: Yaaaaaa · 7 septembre 2014 à 1:47 Re: Travailler au Club-Med, partir avec ses enfants Message 4 de 7 · 3 143 affichages · Partager Je confirme, le travail dans un Club Med n'est pas compatible avec la vie familiale. À moins qu'on vous offre un emploi corporatif (dans un bureau, avec horaires réguliers du style 9h-17h).
J'ignore si on exige des réceptionnistes la même chose qu'aux G.O. Faudrait savoir la description du poste. | | | À: Nikky · 8 septembre 2014 à 14:37 Re: Travailler au Club-Med, partir avec ses enfants Message 5 de 7 · 3 105 affichages · Partager Bonjour Nikki
Oui on demande la même chose aux Go réceptionnistes. | | | À: Yaaaaaa · 8 septembre 2014 à 14:51 Re: Travailler au Club-Med, partir avec ses enfants Message 6 de 7 · 3 099 affichages · Partager Merci à tous,
je pensais qu'il était possible de s'engager en étant maman puisqu'à leur demande de postulation j'ai bien précisé que j'étais maman (mais peut être pas dit maman solo) et j'ai reçu un email de contact pour intérêt.
Je pensais également que dans ces grands groupes il y avait des possibilités et des adaptations et que ce n'était pas uniquement les célibataires qui y travaillent.
Dans le cas où j'aurai été engagée j'aurai pensé à une crèche, exactement comme lorsque je suis en suisse et que je travaille, assumant pleinement mes charges de famille et ne dépendant d'aucune aide.
Encore merci. Je vais voir pour d'autre formules. | | | À: Yaaaaaa · 8 septembre 2014 à 15:49 Re: Travailler au Club-Med, partir avec ses enfants Message 7 de 7 · 3 087 affichages · Partager N'abandonne pas tout de suite! Pourquoi ne pas poursuivre avec l'entretien et leur poser tes questions? Ils offrent peut-être des accommodements, ça serait bête de ne pas au moins vérifier. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 595 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |