Travailler comme infirmière en Corse Jadecap · 9 juillet 2009 à 22:44 7 messages · 4 participants · 6 954 affichages | | | | 9 juillet 2009 à 22:44 Travailler comme infirmière en Corse Message 1 de 7 · 6 908 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes deux infirmières belges, travaillant depuis plus de 5 ans dans un service d'Urgences.
Nous avons envie de voyager et de découvrir le travail d'infirmière ailleur et nous voulons découvrir la Corse.
Peut t'on nous aider à savoir si il est paussible d'avoir un contrat de 6 mois max? de trouver facilement une collocation? ou si il y a des aménagements qui sont mis à disposition pour des cdd?
Je remercie infiniment toutes les reponses... Nous avons vraiment besoin de partir pour respirer à nouveau... | | | À: Jadecap · 11 juillet 2009 à 20:57 Re: Travailler comme infirmière en Corse Message 2 de 7 · 6 846 affichages · Partager Bonjour Nous habitons Porto vecchio et ma femme qui etait Infirmiere à travaillé durant 4 saisons à la Clinique de l'Ospedale tel 0495738000 Quant aux locations a voir avec eux Sinon ici la vie est super sans le stress des villes.... Au plaisir | | | À: Geesth · 25 juillet 2009 à 14:21 Re: Travailler comme infirmière en Corse Message 3 de 7 · 6 705 affichages · Partager Bonjour,
J'ai appercu votre conversation. Je suis aide-soignant et vais dès le 1er Aout travailler a la clinique de l'ospedale. Vous ecrivez que votre femme à deja travaillée dans cet établissement pour plusieurs saisons. Mais cela était son choix de ne faire que les saisons ou le choix de la clinique? Je m'inquiete legerement car je viens de signer un CDI et je serai surpris de me faire licencier a la fin de la saison. En attente d'une reponse pour me rassurer    !!!!!!
JB | | | À: Jb77selekta · 26 juillet 2009 à 14:53 Re: Travailler comme infirmière en Corse Message 4 de 7 · 6 689 affichages · Partager Bonjour Ma femme ne voulait que faire des saisons car l'hiver nous etions ailleurs. Bonne chance, ici la vie est sympa quoiqu'un peu desert l'hiver mais tellement plus sympa que sur le continent | | | À: Geesth · 26 juillet 2009 à 17:23 Re: Travailler comme infirmière en Corse Message 5 de 7 · 6 683 affichages · Partager merci beaucoup ca me rassure. à bientot
JB | | | À: Geesth · 22 octobre 2009 à 22:58 Re: Travailler comme infirmière en Corse Message 6 de 7 · 6 491 affichages · Partager Bonjour, Je me permets de prendre votre discussion en route pour avoir qq infos sur les cliniques et hôpitaux en Corse du Sud. Hormis la clinique de Porto Vecchio y a t-il d'autres établissements que vous pourriez me recommander? Merci d'avance. | | | À: Hélène972 · 24 octobre 2009 à 11:09 Re: Travailler comme infirmière en Corse Message 7 de 7 · 6 488 affichages · Partager Bonjour Vous avez l'hopital à Bonifacio et bien sur les cabinets liberaux qui parait il cherchent des infirmieres (à confirmer)Ma femme à quitté le milieu hospitalier mais je sais qu'ici comme ailleurs il manque de professionnels hospitaliers. Si vous voulez plus d'infos sur la vie ici n'hesitez pas | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |