Boheme24 · 29 décembre 2007 à 2:41 3 messages · 2 participants · 2 346 affichages | | | | 29 décembre 2007 à 2:41 Message 1 de 3 · 2 344 affichages · Partager Bonjour
je suis tombée en amour avec ce pays. Je sais qu'il a déjà eu des discussions pour donner des trucs pour travailler la-bas.. J'aimerais savoir s'il a des gens ici qu'ils ont déjà travaillé la-bas et comment vous vous etes pris?
Si vous etes aussi en processus j'aimerais en savoir davantage
De plus, si vous connaissez des entreprises canadiennes qui sont a cuba et qui envoit des canadiens y travailler.. je connais sheritt mais c dans le petrole.. je susi dans le domaine de l'administration.
Merci beaucoup!
boheme | | | À: Boheme24 · 29 décembre 2007 à 3:01 Message 2 de 3 · 2 336 affichages · Partager Bonsoir. Comme c'est une discussion qui revient très souvent, peut-être qu'en faisant une recherche, tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
Mais si je me fie à ce que j'ai toujours lu sur ce forum, ce sera très difficile.
As-tu regardé dans la section "Travail à l'étranger".
Bonne recherche. | | | À: Lapuce · 29 décembre 2007 à 3:34 Message 3 de 3 · 2 325 affichages · Partager oui jai regarde... jai besoin de plus d'infos... de ceux qui connaissent qqn qui vit cette situation jai besoin dinfo de personnes qui vivent ca aussi!!! de linformation concrete!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |