Travailler dans un centre d'appels en Bulgarie Pause · 13 mai 2007 à 15:38 4 messages · 4 participants · 5 804 affichages | | | | 13 mai 2007 à 15:38 Travailler dans un centre d'appels en Bulgarie Message 1 de 4 · 5 797 affichages · Partager Bonjour, je suis a la recherche d’un travail au centre d'appel service client, et je voudrais avoir des infos sur les call centers français ou belge installé en bulgarie. Je parle couramment le bulgare le francais et l’arabe. si quelqu’un à quelques info SVP faites le moi savoir merci d’avance. | | | À: Pause · 13 juillet 2007 à 1:05 Re: Travailler dans un centre d'appels en Bulgarie Message 2 de 4 · 5 626 affichages · Partager tu peux essayer le call center de sixit (location de voiture) cherche l'adresse sur leur site internet | | | À: Pause · 21 septembre 2007 à 15:43 Re: Travailler dans un centre d'appels en Bulgarie Message 3 de 4 · 5 478 affichages · Partager Bonjour,
Je suis consultante en recrutement au sein de Manpower France et nous avons des postes à pourvoir en centre d'appels pour IBM Bulgarie.
Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter par mail elise.bordes@manpower.fr (CV en anglais) ou par téléphone au 0033156991084.
Très cordialement,
Elise BORDES | | | À: Pause · 6 juin 2009 à 17:58 Re: Travailler dans un centre d'appels en Bulgarie Message 4 de 4 · 4 622 affichages · Partager J' ai le meme projet que vous, est ce que vous avez trouve quelque chose, c'est bien? | Discussions similaires sur la Bulgarie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |