Travailler dans le domaine de l'hôtellerie-restauration en Chine Laoshu · 1 janvier 2009 à 20:14 3 messages · 2 participants · 2 357 affichages | | | | 1 janvier 2009 à 20:14 Travailler dans le domaine de l'hôtellerie-restauration en Chine Message 1 de 3 · 2 354 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je cherche un travail en Chine. J'ai une certaine expérience dans le domaine de l'hotellerie-restauration. J'ai déjà voyager plusieur fois en Chine au cours de ces années et je voudrais faire une nouvelle expérience en plus de perfectionner mon Chinois qui en ait à ses bases. Merci pour toute info.
Edwige | | | À: Laoshu · 1 janvier 2009 à 20:20 Re: Travailler dans le domaine de l'hôtellerie-restauration en Chine Message 2 de 3 · 2 347 affichages · Partager bonsoir,
il ne reste qu' a postuler directement sur place.
je pense que si tu maitrises l'anglais tu devrais trouver une place a l'acceuil mais le salaire risque d'etre un peu bas | | | À: Nemo1001 · 1 janvier 2009 à 20:56 Re: Travailler dans le domaine de l'hôtellerie-restauration en Chine Message 3 de 3 · 2 339 affichages · Partager merci du conseil, le salaire n'est pas trop ce qui me préocupe du moment que j'arrive à vivre sur place. Je ne suis pas trop exigente! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |