j aimerais éventuellement faire un séjour encore indéterminé dans le domaine du vin en espagne, idéalement dans le rioja. si quelqu un peut me donner quelques pistes, j apprécierais beaucoup. merci
Ptitematmat · 7 avril 2009 à 16:57 · 3 participants · 4 738 affichages
Nous sommes deux étudiantes en BTSA ACSE (agricole) et nous désirons faire un stage en Espagne dans le domaine de l'agriculture. Si vous connaissez des organisme, des sociètés ou autre qui pourrais nous aider!!!! Merci d'avance
Piko38 · 8 janvier 2017 à 12:00 · 2 participants · 2 025 affichages
Je sais qu'il y a quelques années il étais facile pour un français de trouver du travail dans un "call center" en Espagne. Étant donner que j'ai du mal à trouver du travaille en France et que j'ai une grande envie de partir travailler quelques temps à...
Je reviens de 4 mois en Argentine où j'étais pour un projet associatif culturel, et où j'ai, bien-sûr, commencé à apprendre l'espagnol. J'aimerai m'installer quelques temps en Espagne à partir de septembre pour, entre autres, continuer l'apprentissage...
TheTom · 25 juin 2010 à 10:48 · 2 participants · 1 721 affichages
Je viens de terminer mes études dans le management et le marketing. J'ai déjà pas mal d'expérience dans les parcs d'attractions et je souhaite obtenir un poste type "responsable attractions-encadrem... dans un parc d'attractions en espagne (port aventura-warner...
J aborde ici un sujet maintes fois abordé sur le forum, celui du boulot en call center pour des francais. J envisage de m installer sur Valencia et je me demandais si quelqu un avait déjà eu une expérience de ce travail sur la région les posts du forum...