Travailler dans les écoles privées du Bénin Titoune69 · 14 avril 2008 à 21:25 24 messages · 8 participants · 5 477 affichages | | | | À: Départ · 6 juin 2008 à 18:18 Re: Travailler dans les écoles privées du Bénin Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 948 affichages · Partager ca me ferai plaisir de plus t'ader.Je n'ai pas de blog mais voici jeffslime@live.fr. Ecris moi un de ces jour | | | À: Titoune69 · 14 juin 2008 à 8:13 Re: Travailler dans les écoles privées du Bénin Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 875 affichages · Partager Titoune 69 bonjour As tu eu l'adresse Email des écoles ??? cela m'interesserait deles avoir !
Merci As -tu eu la place que tu désirais??? moi je suis prof.de musique et instruments à la retraite. Abientôt de te lire | | | À: Nelnel · 23 septembre 2008 à 14:05 Re: Travailler dans les écoles privées du Bénin Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 962 affichages · Partager nelnel bonjour,
Es-tu venu t'installer au Bénin finalement? As-tu réussi à ouvrir ton cabinet? car cela me semble assez difficile de se faire une place dans ton domaine. En attendant, je souhaiterai savoir si tu as trouvé du monde sur place pour travailler. Je suis actuellement en pleine recherche de travail, et je vis ici depuis 1990 et ai travailler à mon compte jusqu'à aujourd'hui (je pourrai t'en dire plus mais sur messagerie privé), si ma proposition de candidature t'intêsse je suis disponible pour une prise de contact sur place. | | | À: Managuya · 23 septembre 2008 à 14:08 Re: Travailler dans les écoles privées du Bénin Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 960 affichages · Partager Bonjour.
Je te laisse mon email. iretounde@gmail.com Je serais de discuter plus amplement de tout cela avec toi directemen t. Je serais ravis si tu pouvais m'envoyer ton email a ton tour
Bonne réception | Discussions similaires sur le Bénin: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |