|  |  |
 | | | | Travailler dans le milieu forestier en Thaïlande? Burntig · 18 mars 2010 à 15:56 22 messages · 10 participants · 2 347 affichages | | | | 18 mars 2010 à 15:56 Travailler dans le milieu forestier en Thaïlande? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 830 affichages · Partager Bonjour, Nouvellement installé en Isaan, je suis à la recherche d'un boulot dans le milieu forestier si possible (j'étais technicien forestier en France) ou tout autre domaine. Si quelqu'un aurait des infos interessantes? Merci d'avance. Pat. | | | À: Burntig · 18 mars 2010 à 16:00 Re: Travailler dans le milieu forestier en Thaïlande? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 1 823 affichages · Partager Bonjour,
Aucune chance de trouver un job en ce domaine en Thaïlande. | | | À: Barbot · 18 mars 2010 à 16:06 Re: Travailler dans le milieu forestier en Thaïlande? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 1 819 affichages · Partager normal pour être forestier.. il faut des forets........  | | | À: Burntig · 18 mars 2010 à 16:08 Re: Travailler dans le milieu forestier en Thaïlande? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 1 816 affichages · Partager En effet comme barbot l'a bien dit, c'est impossible et même interdit aux étrangers. Voir sur ce POST la liste des métiers interdits aux farangs en Thailande | | | À: Thuan · 18 mars 2010 à 16:09 Re: Travailler dans le milieu forestier en Thaïlande? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 1 814 affichages · Partager normal pour être forestier.. il faut des forets........  
Surtout en Isaan.   A moins de s'occuper des forêts de riz et voir pousser le riz un travail de grande patience. | | | À: Barbot · 18 mars 2010 à 16:11 Re: Travailler dans le milieu forestier en Thaïlande? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 1 810 affichages · Partager En Issan il y a des forets, ils appellent même ca la jungle | | | À: Boumbastic · 18 mars 2010 à 16:19 Re: Travailler dans le milieu forestier en Thaïlande? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 1 803 affichages · Partager En Issan il y a des forets, ils appellent même ca la jungle 
Oui et au risque de tomber nez à nez avec Rambo, non merci pas pour moi. | | | À: Barbot · 18 mars 2010 à 20:25 Re: Travailler dans le milieu forestier en Thaïlande? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 1 768 affichages · Partager Il y a plusieurs parc nationaux en Issan qui abritent une faune assez riche. Dire que l'Issan est un pays plat recouvert uniquement de rizières fait preuve d'une certaine méconnaissance de ces 19 provinces diverses constituant cette région spécifique de la Thaïlande. | | | À: Banthat · 18 mars 2010 à 20:29 Re: Travailler dans le milieu forestier en Thaïlande? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 1 764 affichages · Partager On plaisantait Banthat on plaisantait. | | | À: Barbot · 18 mars 2010 à 20:33 Re: Travailler dans le milieu forestier en Thaïlande? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 1 760 affichages · Partager Le problème c'est que ces plaisanteries sont prises pour argent comptant par les néophytes du pays du sourire | | | À: Banthat · 18 mars 2010 à 20:37 Re: Travailler dans le milieu forestier en Thaïlande? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 756 affichages · Partager Le problème c'est que ces plaisanteries sont prises pour argent comptant par les néophytes du pays du sourire
Toi pas sanouk.   | | | À: Banthat · 18 mars 2010 à 20:39 Re: Travailler dans le milieu forestier en Thaïlande? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 756 affichages · Partager Quant a moi j'étais sérieux en disant qu'il y avait bien des forêts et que les thais appellent ca la jungle  C'est la qu'on va chercher des champignons, du bambou, les oeufs de fourmis, des légumes ou des herbes sauvages, etc....  Faut juste faire gaffe aux serpents, aux moustiques et autres sales bestioles que l'on peut y rencontrer | | | À: Banthat · 18 mars 2010 à 23:30 Re: Travailler dans le milieu forestier en Thaïlande? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 1 736 affichages · Partager Le problème c'est que ces plaisanteries sont prises pour argent comptant par les néophytes du pays du sourire
Très juste, et en ces temps de crise, tout argent est bon à prendre, surtout par les mécontents...

PS: On dit souvent qu'un arbre peu cacher une forêt, il convient donc de jeter un oeil systématiquement à chaque arbre, au cas-où... | | | À: MengWan · 19 mars 2010 à 4:16 Re: Travailler dans le milieu forestier en Thaïlande? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 720 affichages · Partager Dire qu'il n'y a que des rizières en Issan c'est de l'humour. Rectifier ces propos c'est du business d'aigri...!!!! Ca tape dur la soleil à Samui pour l'instant... | | | À: Banthat · 19 mars 2010 à 5:53 Re: Travailler dans le milieu forestier en Thaïlande? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 1 710 affichages · Partager Dire qu'il n'y a que des rizières en Issan c'est de l'humour. Rectifier ces propos c'est du business d'aigri...!!!! Ca tape dur la soleil à Samui pour l'instant...
Cà, je ne sais pas si vous êtes "aigri" (message #8), en tous cas "pas sanook", c'est sûr...
Pour "la soleil" (sic), meuh non, elle "tape" pas si fort que çà... en plus il suffit de se mettre à l'ombre... de l'arbre qui cache la forêt par exemple 
| | | À: Barbot · 19 mars 2010 à 10:04 Re: Travailler dans le milieu forestier en Thaïlande? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 1 698 affichages · Partager Lui pas sanouk pour deux bahts 
C'est peut-être parce que le pick up est en panne! | | | À: MengWan · 19 mars 2010 à 10:48 Re: Travailler dans le milieu forestier en Thaïlande? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 679 affichages · Partager Toujours les mêmes qui étalent leur suffisance à travers des remarques acerbes et un humour douteux. Je vous laisse pour ma part continuer vos petites joutes stériles, le principal intéressé ayant reçu réponse à sa question initiale. | | | À: Banthat · 19 mars 2010 à 11:14 Re: Travailler dans le milieu forestier en Thaïlande? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 677 affichages · Partager Toujours les mêmes qui étalent leur suffisance à travers des remarques acerbes et un humour douteux. Je vous laisse pour ma part continuer vos petites joutes stériles, le principal intéressé ayant reçu réponse à sa question initiale.
vraiment vraiment pas sanook  | | | À: Banthat · 19 mars 2010 à 14:15 Re: Travailler dans le milieu forestier en Thaïlande? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 662 affichages · Partager Le problème c'est que ces plaisanteries sont prises pour argent comptant par les néophytes du pays du sourire
Bonjour, Je trouve que la charte graphique de ton nouveau site commercial est assez moyenne. C'est définitif? Perso, je mettrais un fond plus doux et fondu. | | | À: Khunfred · 19 mars 2010 à 14:23 Re: Travailler dans le milieu forestier en Thaïlande? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 659 affichages · Partager Où vois tu un site commercial dans mes écrits ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |