Billabong10 · 21 mai 2006 à 5:51 3 messages · 2 participants · 4 169 affichages | | | | 21 mai 2006 à 5:51 Travailler dans un orphelinat au Guatemala Message 1 de 3 · 4 166 affichages · Partager Salut vous tous!, je cherche des renseignements pour ceux qui connaisse, des orphelinat où l'on peut aller travailler pendant 3 mois au guatemala! Merci à vous tous! | | | va voir sur le site de casa guatemala c un orphelinat a rio dulce j y ai passé trois mois en 2004 c vraiment bien
a+ | | | À: Orelip · 21 mai 2006 à 21:57 Re: Travailler dans un orphelinat au Guatemala Message 3 de 3 · 4 146 affichages · Partager Merci orelip! j'apprécie ton aide! | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |