La première chose est de trouver un employeur qui te sponsorise pour après demander le bon visa (en France). sans travail pas de visa.. et sans visa, travail interdit
moi aussi je cherche a travailler quelques mois dans un ranch aux USA, tu as posté ce message il y a un an, tu as trouvé une solution depuis ? moi je sais pas trop comment faire
Moi aussi j'ai étudié la possibilité de travailler dans un ranch et voici un site que j'ai trouvé: www.coolworks.com, que des offres dédiées au travail dans les ranchs ou parcs naturels.. Seul hic, pour postuler faut DEJA avoir le visa :/.. Décidemment.. c'est pas toujours simple de trouver un boulot aux USA
Sachou · 3 avril 2008 à 11:24 · 2 participants · 3 748 affichages
Mon rêve, partir travailler dans ranch, dans le Montana ou le Wyoming ou encore au Texas, (ce sont mes 3 états de prédilection!) mais je ne trouve rien... Je ne demande pas forcément à être rémunérée, mais être logée, nourrie, blanchie. Pour avoir le...
Vanina34 · 24 novembre 2016 à 14:13 · 3 participants · 1 740 affichages
Je suis à la recherche d'un ranch pour travailler avec ou sans rémunération façon Cow-boy. C'est à dire vérification des terres, clôture, tri de bétail, ect... J'aimerai vivre cette expérience aux Etats-Unis ou Canada. Avez-vous déjà vécu une expérience...
Damien49000 · 1 décembre 2013 à 15:05 · 2 participants · 1 557 affichages
Je suis une jeune fille de 18 ans (qui a emprunter le compte de son papa ^^). Je suis en train de rechercher des petits emplois saisonniers sur le continent américain. J'aimerais travailler dans un ranch mais j'ignore où trouver et comment faire. Merci...
Enjoyed · 28 février 2010 à 12:25 · 2 participants · 2 349 affichages
Ma mere de 44 ans et moi-même, 19ans, passionnées des chevaux, d'équitation western, de danse country... commencons tout juste à entreprendre un voyage pour l'année prochaine qui débuterais a peu pres en juillet 2011 jusque juillet 2012. Ce rêve que nous...
Tine79 · 7 avril 2008 à 22:22 · 4 participants · 4 069 affichages
Il y a sûrement déjà des sujets sur le travail aux Etats-Unis dans un ranch, mais bon... Je me risque car c'est la première fois que je viens sur ce site. Savez-vous où je peux avoir des renseignements là-dessus? Le nombre minimum de jours que je pourrais...