Mric06 · 20 août 2006 à 13:48 4 messages · 4 participants · 13 264 affichages | | | | 20 août 2006 à 13:48 Travailler dans un ranch aux Etats-Unis Message 1 de 4 · 13 253 affichages · Partager Bonjour à tous, je cherche des informations et des contacts pour m'installer aux USA et travailler dans un ranch! Merci d'avance pour votre aide! | | | À: Mric06 · 20 août 2006 à 16:05 Re: Travailler dans un ranch aux Etats-Unis Message 2 de 4 · 13 232 affichages · Partager La première chose est de trouver un employeur qui te sponsorise pour après demander le bon visa (en France). sans travail pas de visa.. et sans visa, travail interdit | | | À: Mric06 · 11 juillet 2007 à 16:29 Re: Travailler dans un ranch aux Etats-Unis Message 3 de 4 · 12 673 affichages · Partager salut
moi aussi je cherche a travailler quelques mois dans un ranch aux USA, tu as posté ce message il y a un an, tu as trouvé une solution depuis ? moi je sais pas trop comment faire
raphael | | | Bonjour,
Moi aussi j'ai étudié la possibilité de travailler dans un ranch et voici un site que j'ai trouvé: www.coolworks.com , que des offres dédiées au travail dans les ranchs ou parcs naturels.. Seul hic, pour postuler faut DEJA avoir le visa :/.. Décidemment.. c'est pas toujours simple de trouver un boulot aux USA 
Bon courage! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |